Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: White Marvin

MessageSujet: Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]   Dim 10 Jan - 16:02

Il ne fallait pas que je me loupe, je me devais d'être propre, efficace. Je ne faisais que bouger partout à vérifier si tout était en place. Bien que la salle du trône où allait se dérouler le sacre de mon roi bien aimé était bien grande, je me voyais faire des allers-retours à une telle vitesse. Je faisais même des slaloms entre les piliers qui se tenaient là pour tenir le toit, bien taillés et récents. Il y avait deux colonnes de ces piliers qui étaient séparés par un long tapis rouge. Ce tapis s'était déroulé jusqu'au trône de l'ex-reine qui attendait, assise dedans pour le couronnement de son fils : le grand Marvin White. Pour cette belle journée, je m'étais bien sapé, un petit costard noir, décoré d'une belle cravate de même couleur. En dessous, on pouvait voir une chemise blanche. Je m'étais habitué à la coutume vestimentaire. L 'heure arrivait vite. Je voyais déjà les quelques invités arrivaient et prendre place dans la salle du trône. Nous avions placé des chaises un peu partout mais vu le nombre de personnes, il y en avait qui allaient rester debout. Je remarquai de grosses têtes pénétrer dans la pièce, des personnes hautes gradées dans la région de Shiro : des dirigeants de Shiawase ou encore de Kami. Ils venaient de partout. Je ne perdais pas mon sang-froid pour autant et je me devais d'être à la hauteur pour notre majesté. En allant me positionner aux côtés de la reine, je me remettais ma veste comme il faut, je devais être parfait. En tant que garde rapprochée rapproché de la famille royale, je positionnai mes mains dans le dos et pris un regard neutre à la petite foule qui venait d'entrer dans la salle du trône. Un simple garde entra dans la salle et se prépara à parler.

- Mesdames et messieurs, voici Marvin White, le futur successeur de notre bien aimée Reine, qui fait son entrée.

Toutes les petites conversations de début de cérémonie, les bruits sourds se stoppèrent et tout le monde se tourna vers la porte d'entrée, où se déroulait le long tapis rouge. Je regardai aussi par là, attendant que Marvin pénètre. Voilà, c'était le moment que tout le monde attendait, notre nouveau souverain. C'était vrai que notre reine se faisait âgée et il fallait du renouveau. Un leader qui nous fera changer, changer notre région. En tout cas, dans mon ancien pays, j'étais vu comme un conquérant, j'avais l'espoir que Marvin soit la personne qui fera qu'agrandir son empire. Ce serait tellement parfait. Je souriais déjà.

Roi Blanc

Personnage RP
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]   Dim 10 Jan - 17:13

Aujourd’hui était un grand jour pour moi, ma mère avait décidé de me faire roi à sa place. Je n’avais pas dormi de la nuit trop préoccupé par ce qui allait se dérouler aujourd’hui, je n’avais pas le droit à l’erreur chaque détail comptait, aussi petit soit-il. Autant dire que j’avais la pression, je frissonnais de peur en imaginant déjà la foule qui m’attendait. Dire que j’allais devoir m’exprimer devant eux qu’est-ce que j’allais bien pouvoir dire ? Bon sang j’aurais dû préparer quelque chose ! Mais il était trop tard maintenant je devrais me débrouiller autrement, c’est-à-dire en improvisant. Quelqu’un toqua à la porte, j’invitais cette personne à entrer essayant de rester le plus aimable possible malgré mon stress. C’était un des domestiques, mais comme la plupart d’entre eux, un de mes amis.

~ Votre majesté votre tenue pour la cérémonie est arrivée vous allez devoir l’enfiler et le temps sera venu pour vous de partir en direction du palais.

Le mot « majesté » me hérissa les poils, j’avais horreur que l’on me nomme de la sorte. J’aimais me considérer comme l’égal des autres. Mais j’allais devoir m’y faire car après cette journée j’aurais encore plus droit à ce genre de noms.

- Je te remercie, mais par pitié ne m’appelle plus comme ça. Utilise mon prénom n’ait pas peur.

Il acquiesça en souriant puis fit entrer la fameuse tenue. Avant de l’enfiler, je l’examinais longuement et j’avais plutôt du mal à l’imaginer pour toi. J’allais très certainement me sentir encore plus mal à l’aise que je ne l’étais déjà génial…

La tenue possédait trois parties : la première un pantalon de soie blanc avec un chandail de même couleur, en soit quelque chose de très simple. Ceci était accompagné de bottes que je glissais sous le pantalon. Puis vint la seconde partie : un plastron toujours de la même couleur – au moins il y avait une harmonie à ce niveau – qui était incrusté d’une multitude de galets de rubis, de diamant et d’or. Ce plastron était assez lourd, mais ce n’était pas fini il manquait la dernière partie de la tenue. Et quelle partie … C’était une très longue cape faites avec des plumes de cygnes. Une fois celle-ci attachée au plastron, je pus me regarder dans un miroir. Le résultat était moins ridicule que ce que je pensais, je me surprenais même à penser que c’était plutôt classe.

Le domestique m’invita ensuite à me diriger vers la calèche, il était temps de partir pour le palais de Shiawase. Cette charrette de luxe était tirée par deux magnifiques cerfs qui possédaient des bois gigantesque. J’étais bien plus émerveillé par ces deux animaux que par tout ce qui m’était réservé aujourd’hui. Qui sait peut-être qu’une fois roi j’aurais le droit de posséder n’importe quel animal que je souhaitais. Finalement un peu de pouvoir ce n’était pas si mal que ça. Je pris position dans la calèche et les animaux entamèrent leur route.

Une fois arrivés devant le château une foule gigantesque m’attendait. Certainement des gens du peuple qui n’avaient pas été conviés à l’intérieur du palais, il faudrait que je change cela d’ailleurs, ils étaient si nombreux que je ne pouvais même pas donner un chiffre approximatif. Cette même foule m’accueillit avec de grands cris et des applaudissements. Cette fois la machine était lancée. Je descendis et saluait à mon tour la foule présente d’un geste du bras. J’essayais de sourire mais c’était très compliqué aux vues la crispation et de la gêne qui m’habitaient sur le moment.

Une fois devant l’entrée du palais, je me retournais une fois de plus pour les saluer. Leur présence était très importante pour moi plus que celles des hauts placés qui m’attendaient dans la bâtisse. C’était eux l’âme de la région pas ces gens cachés derrière leur argent. J’entendis alors une voix résonner dans le fond du palais. C’était une voix qui m’était familière puisqu’elle appartenait à mon meilleur ami Maka.

~ Mesdames et messieurs voici Marvin White.

Je fus donc contraint d’entrer, la différence d’ambiance était flagrante. Fini les cris de joie et les applaudissements ils avaient laissé leur place à un silence de cathédrale. Les gens présents dans la salle se contentaient de s’incliner sur mon passage. Je marchais en regardant devant moi là où se trouvait le trône de ma mère qui y était d’ailleurs installée avec Maka à ses côtés. Lui était tout sourire alors que moi j’étais presque en train de mourir sous le poids du stress. J’essayais de me tenir le plus droit possible et d’avoir la meilleure des démarches car j’étais entouré du genre de personnes capable de détruire ma réputation pour une petite erreur et faire de ma vie un enfer. En quelques minutes j’étais enfin arrivé aux pieds de l’escalier menant au trône. Je le franchis pour enfin faire face à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]   Dim 10 Jan - 17:45

Les portes s'étaient ouvertes, laissant le beau soleil de l'après-midi nous toucher de ses rayons plus que luisantes. Mais le soleil n'était pas assez puissant pour la clarté et la beauté que laissait paraître Marvin White, qui faisait son entré parmi nous. Les coins de mes lèvres s'esquissais hautement, jusqu'à mes joues pour laissant un sourire sans égal. Mais que mon futur roi avait de la prestance, de la magnificence. J'étais obligé de le regarder de haut en bas, j'étais comme figé sur lui, le temps se passait au ralenti. Mais j'oubliais quel jour nous étions un petit instant et je repris conscience. Il arriva auprès de sa mère. Je pouvais ressentir le stress en lui, il n'y avait qu'à le voir. J'aurai bien voulu taquiner mon ami mais sa mère n'accepterai pas du tout, pas aujourd'hui. A moi de rentrer en scène, j'avançais, me plaçant aux côtés de Marvin et fit un signe de tête pour appeler un domestique. Il arriva lentement avec la couronne qui était posé sagement sur un coussin. Il l'apportait à notre futur roi.

- Mesdames et messieurs, en ce jour, vous serez témoin de ce couronnement de Marvin White, successeur de sa mère, reine durant un long moment. Elle a toujours été là pour nous et ce jeune homme sera le succès de la suivie de sa majesté.

Après ses paroles, trouvé à la va-vite et dis spontanément dans la plus grosse improvisation, je me retournai vers la couronne. Les pierres précieuses qui ornaient se bijoux me brillaient aux yeux. J'avouais que moi-même j'aimerai la porter. Faire une blague m'étais venu à l'idée mais je l'oubliais assez vite, reprenant mon sérieux. Je la pris entre mes mains avant de me tourner à nouveau vers mon ami qui allait être dans un instant roi de Shiro. Je fis un dernier sourire au jeune homme qu'était Marvin avant cette action. Je lui posai alors sur la tête, lentement. Ainsi fait, je regardai la foule, toujours silencieuse.

- Acclamez le grand roi Marvin White !

Tout le monde se levait avant d'applaudir fort mon ami. Nous pouvions entendre des sifflements, des "vive le roi Marvin". J'étais ému d'un côté et fier de se qu'était devenu mon meilleur ami. Je m'étais aussi mis à  l'acclamer, répétant la même phrase que la foule. Je regardai la reine, elle était super contente, de voir son fils se tenir avec la couronne devant elle. C'était un jour magnifique. Cela changeait des guerres civiles entre Shiro et Kuro. A vrai dire, en tant que garde rapproché de la famille White, je n'ai jamais connu cela et n'a jamais été au front. Tant mieux d'un côté mais j'avais une pensée pour nos chers concitoyens de l'armée entrain de se battre pour nous en ce moment même. J'observai la foule en applaudissement pour me fixer sur les grosses têtes qui étaient entrer au départ. Je pense leur dire deux mots et leur demander de se qu'ils pensent de mon ami. Pourquoi pas.

Roi Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]   Lun 11 Jan - 18:23

Très vite après mon arrivée à leur hauteur, Maka entra en action en me rejoignant. Il était vraiment souriant comment faisait-il ? N’était-il point sensible au stress ne serait-ce qu’un minimum ? Sur le moment je souhaitais vraiment être comme lui. Je n’eus pas beaucoup de temps pour réfléchir car il avait fait venir un domestique pour apporter la fameuse couronne. Les choses sérieuses commençaient à parti de ce moment-là car, une fois qu’elle serait sur ma tête, je serais officiellement le nouveau roi de Shrio. Avant de déposer l’objet sur ma tête, mon ami prononça quelques paroles remerciant au passage ma mère pour son règne.

Je pus pendant ce temps observer quelques peux la dite couronne, qui brillait de mille feux. Elle était principalement faite d’or et incrustée de pierres précieuses. Des rangées de rubis et de diamant se suivaient sur l’arc principal tandis que sur la partie avant, deux feuilles faites en émeraude se croisaient sur un flocon de diamant. Ce bijou était tout bonnement magnifique. Maka finit enfin par venir la déposer sur ma tête que j’inclinais légèrement pour lui faciliter la tâche. Je me retournais ensuite pour faire face à la foule tandis que le Kamirai les invitait à m’acclamer. Ils s’exécutèrent en soulevant un brouhaha impressionnant dans toute la salle. Je me contentais de répondre par un geste de bras, j’étais plutôt gêné et ne savais guère quoi faire. Les protocoles royaux très peu pour moi. Ce fut ensuite au tour de la reine de prendre la parole.

~ Mes fidèles sujet, premièrement sachez que ce fut un honneur d’être votre reine pendant tout ce temps et j’espère avoir amélioré encore plus l’image de notre magnifique région. Aujourd’hui il est temps pour moi de prendre du repos et je suis fière de laisser le commandement à mon fils qui saura se montrer digne de notre peuple croyez moi. Je vous invite à gagner la cour extérieure à votre tour, le nouveau Roi Blanc donnera ses premiers mots à tout le peuple depuis le balcon.

À ces mots, la salle se vida instantanément et les portes s’ouvrirent on put alors de nouveau entendre le bruit des hordes de gens qui attendaient à l’extérieur. De mon côté, je fus entraîné par un domestique vers l’immense escalier de verre qui se trouvait derrière le trône, vite imité par les autres représentants royaux et ma mère.

Nous n’avions que deux étages à monter pour arriver vers le balcon. On s’approchait de plus en plus de la lumière du soleil qui illuminait ce dernier, et à peine avais-je fais un pas en dehors de la bâtisse que les cris reprirent de plus belle. Mon nom était scandé par toutes ces personnes. Cela faisait tout de même chaud au cœur d’être accueilli de la sorte, et ça soulageait quelque peu le stress qui m’habitait depuis que j’étais levé. Je m’appuyais contre le balcon puis saluait le peuple. Un domestique fit ensuite un signe et plus personne ne fit de bruit. C’était l’heure de mes premiers mots en tant que roi :

- Mesdames, messieurs. Tout d’abord merci pour cet accueil chaleureux, je vous en suis très reconnaissant. Sachez que je m’adresse à vous certes en tant que roi mais que j’aime à me considérer comme votre égal à tous. Nous sommes un grand peuple, nous devons en être fier et tout au long de mon règne je tacherais de vous le rappeler.

Encore une fois j’eus droit à des acclamations en guise de réponse. J’avais essayé d’être le plus solennel et le plus patriotique possible car je savais que cela marcherait. Mais je pensais cependant chaque mot que j’avais prononcé.

- Avant de vous quitter, j’aimerais vous faire part de ma première décision en tant que roi de Shiro. J’aimerais vous présenter celui que je nomme à cet instant comme mon bras droit. Monsieur Maka Kamirai !

Je me retournais alors vers Maka tout en tendant le bras pour l’inviter à me prendre ma place. J’avais un grand sourire sur les lèvres car j’attendais avec amusement sa réaction. En effet, je ne lui avais pas parlé de ce projet alors c’était forcément un surprise pour lui.
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]   Lun 11 Jan - 21:00

Les paroles de notre roi nous touchait tous au plus profonde de nous. Un peu en arrière, je pouvais tout de même voir la foule écouter attentivement chaque son, chaque mot qui sortait de sa bouche. A la fin de ce tout petit discours - que je ne trouvais vraiment pas long malheureusement- il me nomma à ma plus grande surprise : bras droit. J'étais le bras droit de notre grand seigneur Marvin, mon meilleur ami. J'entendais des clameurs pour le roi mais il y en avait pour moi aussi. Marvin me demanda même de prendre sa place afin que je dise deux mots au peuple de Shiro. On pouvait bien voir ma réaction sur mon visage, laissant mes deux yeux s'ouvrirent de plus en plus. Je m'étais mis à marcher lentement vers le peuple sur le balcon. Je levais la main tel Marvin précédemment et la foule se tut pour me laisser parler. Je me raclai la gorge avant de prendre une grande expiration pour m'exprimer.

- C'est un grand honneur de pouvoir avoir cette place haute gradée. Je ne vais pas vous mentir mais j'étais très surpris de ce grade. Mais je vais prendre un malin plaisir d'honorer cette tâche tout en aidant notre souverain. Je suis aussi à votre entière disposition mesdames et messieurs...et LONGUE VIE AU ROI MARVIN !!!

Mon petit discours passa crème. J'avais un pris un ton assuré tout en essayant d'envoûter les gens. Lorsque l'on s'exprimait il fallait faire captiver l'attention des interlocuteurs et à les voir, j'avais réussi. Ils étaient contents et acclamez le roi encore et encore alors que moi je me retirai tout doucement. Je fis un clin d’œil à mon ami. Je me devais m'éclipser rapidement. J'étais appelé ailleurs, j'allais expliquer ça au roi lors de mon retour mais c'était urgent. C'était pour la sauvegarder de notre région et la conquête des territoires ennemies ou encore lointaines. Je m'étais mis à courir en descendant les escaliers à toute vitesse, repassant par la salle du trône. Je passai alors par les grandes portes de cette salle et me montrai à la foule qui scandait le nom de Marvin. Je n'y faisais pas attention sur le coup. Je slalomais entre les gens, me prenant quelques coups d'épaules mais rien de grave pour moi. J'accélérais ma foulée pour ne pas qu'on fasse attention à moi et que l'on me voit. Cela restait top secret. Malheureusement je n'avais pas pris mes épées. Je n'espérais pas que cela me porte préjudice si un combat devait se mener.

Roi Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]   Lun 11 Jan - 21:20

Voilà qui clôture ce petit rp d'intro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]   

Le couronnement de Marvin White [Maka Kamirai & Yukihyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1