Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le système d'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihyo
Roi Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Le système d'arène   Sam 28 Mai - 12:30

Dans les capitales de Kuro et de Shiro, vous trouverez une arène.

Cette arène servira pour des évènements spéciaux mais surtout pour des défis entre membres, je m'explique :

Les membres pourront se lancer un défi qui sera sous forme de combat et qui se déroulera à l'arène. Sur le principe de l'auto-modération bien évidemment. Le gagnant se verra attribuer des pièces d'or et un certains nombre de défis remportés permettra de posséder un nouveau grade. Toutefois, une victoire n'est officielle qu'à partir du moment où un membre du staff aura validé cette dernière.

Il y aura différents types de défis, les voici avec leurs gains potentiels :

Victoire : 5 points d'expériences supplémentaire à ceux gagnés pour le RP et 2 500 pièces d'or
Défaite : 500 pièces d'or

Alors chers membres si vous voulez devenir des Maîtres du combats défiez vos camarades !

PS : Je vous rappelle qu'il est stipulé dans les règles que pour tuer ou blesser gravement un personnage il vous faut l'accord de son propriétaire.

Le système d'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1