Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: White Marvin

MessageSujet: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Mer 19 Avr - 19:39

Me voilà ici en ces lieux mêmes pour apprendre à des jeunots la dure loi de la vie. J'en soupirai rien qu'à voir la tête de ceux qui porteront la nouvelle ère. Ceux qui se battront pour un nouvel avenir. Je passai dans les rangs lentement et silencieusement en les observant quelques fois. Je pouvais tout de même voir des guerriers. Cela se voyait dans le regard, ceux qui ont déjà connu la guerre, ceux qui ont eu des traumatismes et des pertes d'êtres chers. Ce sont eux qui ont surmontés ces étapes qui feront de vrais combattant au front contre nos ennemis de toujours : Kuro. Il y avait alors autour de moi dix rangs de dix jeunes hommes et femmes. Ils étaient tous habillé de la même façon; c'est-à-dire veste noire avec le logo de notre région sur l'épaule gauche, rien de plus banal. Puis suivit d'un pantalon ample avec de multiples poches grandes et des bottines de même couleur que le reste de l'uniforme. Pas besoin d'être classe pour aller au combat. Lorsque je passai vers l'un d'entre eux, il commença à paniquer, à trembler. Pourtant, je n'avais rien fait pour qu'il réagisse comme cela, je ne l'avais même pas regardé. Il se mit à transpirer, puis à me fixer. En quelques secondes, je pus voir la transformation de son visage. Il passa à la panique à un regard de haine envers moi. Mains dans le dos, tenant droitement devant ce môme âgé d'une vingtaine d'années, j'allais lui demander tranquillement ce qu'il n'allait pas. Je n'eus pas le temps qu'il me jeta son poing gauche au visage. Je l'avais vu venir, je n'y fis rien pour le stopper. Je le pris en pleine face puis je tombai en plein rang. Personne ne bougea d'un millimètre. Je leur avais bien appris la discipline aux cents. Manque de pot, un s'est rebellé mais pourquoi. Je vins à me relever dans le plus grand silence et je vins effacer la trace de sang jonchant mes lèvres.

- Pourrais-je savoir ce revirement Monsieur Taken ?

- Ma...M...MON PERE EST MORT A CAUSE DE VOUS AU COMBAT, VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR LE SAUVER, POURQUOI ? POURQUOI ?

Mon visage ne changea en rien d'expression. Je comprenais tout à fait son énervement et la haine qu'il avait envers moi. Je n'étais pas contre à ce qu'il me mette d'autres coups. Si il avait besoin de se défouler, je pouvais contenir sa colère. Je le fixais quelques secondes alors que lui haletais tout en sortant les crocs. Il devait m'insulter de tous les noms dans sa tête, il voulait me tuer. Je me mis alors à marcher vers le devant des rangs. Il stoppa alors de se mouvoir comme un dératé sur place et me regarda jusqu'à ce que je m'arrête. Je faisais enfin face aux cents.

- Mes braves, je vous ai choisi non pas parce que vous étiez les meilleurs, non, parce que vous, vous êtes prêts à tout donner sans rien lâcher. Vous êtes de ma trempe. Ce que je veux dire c'est que vous n’abandonnerez jamais rien, vous trahirez jamais personne et surtout pas votre belle région qu'est Shiro. Soyez fiers d'avoir été choisi pour représenter la meilleure armée du monde entier. Et pour Monsieur Taken...Sachez que..c'était un héro hors du commun, il nous poussait tous vers le haut et il a choisi de se sacrifier pour tous nous sauver. Je vous ai transmis sa flammes messieurs, et je te la transmets mon cher enfant.

Roi Blanc

Personnage RP
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Mer 19 Avr - 20:24

Le recrutement des armées de Shiro, voilà où je m’étais retrouvée. C’était un passage inévitable si je voulais atteindre mon but. Si je voulais arriver au bout de ma quête de devait devenir une citoyenne de la lumière et non pas rester une simple paysanne issue d’une petite bourgade au fin fond du pays des neiges. Et pour officiellement devenir une habitante de Shiro, je n’avais pas de solutions plus simple que de m’engager dans leur armée. Dire que tout cela je ne le faisais pour une personne. Tout cela je ne le faisais que par amour. Tout cela je ne le faisais que pour le retrouver, lui. Lui, cet éternel enfant et son visage d’ange, celui avec qui j’avais grandi. Celui avec qui je partage tant de souvenirs qui se sont inscrits entre les flocons de neige et le souffle glacial du vent hivernal. Oh oui il fallait que je le retrouve, lui Marvin White, le Roi Blanc. Qui nous avait quitté pour prendre ses fonctions ici à Shiro et retrouver sa mère.

Pour pouvoir retrouver mon éternel amour j’allais devoir faire bonne impression et être sélectionnée parmi ces dizaines d’individus présents avec moi dans l’aire de recrutement. La grande majorité des gens présents n’avaient clairement pas la tête de l’emploi. Il y avait de jeunes gens frêles et dont la peur se lisait sur le visage, impossible que ceux-ci deviennent des guerriers aujourd’hui. C’était une aubaine pour moi, de la concurrence facile à battre m’assurerait d’être retenue.

Soudain, un homme entra dans la pièce. Des traits fins, le visage un tantinet bronzé et des cheveux d’ébènes. Je le reconnus instantanément, c’était Maka Kamirai ! Bras droit et meilleur ami du Roi, de mon Marvin. Il scruta la pièce de toute part, jetant son regard noir et froid sur l’ensemble des personnes présentes en ce jour. Il commença ensuite à passer près de nous, et mon voisin de droite eu l’air bizarre. Il semblait en totale panique et avait l’air de perdre tous ses moyens. Il semblait avoir interloqué notre inspecteur d’un jour et, sans que je ne m’y attende le moins du monde, le jeune homme s’était ressaisi et lui asséna un violent crochet du gauche. Maka resta tomba à la renverse mais fut capable de garder son calme, autant de self contrôle c’était impressionnant. Il s’adressa alors à lui, toujours aussi calmement :

- Pourrais-je savoir ce revirement Monsieur Taken ? 

Alors ce jeune inconscient se nommait Taken ? Intéressant, quoi qu’il en soit je n’eus pas le temps de trop réfléchir que le principal intéressé répondit en hurlant que se père était mort à cause du Kamirai et que ce dernier n’avait rien fait pour le sauver. Maka reprit alors :

- Mes braves, je vous ai choisi non pas parce que vous étiez les meilleurs, non, parce que vous, vous êtes prêts à tout donner sans rien lâcher. Vous êtes de ma trempe. Ce que je veux dire c'est que vous n’abandonnerez jamais rien, vous trahirez jamais personne et surtout pas votre belle région qu'est Shiro. Soyez fiers d'avoir été choisi pour représenter la meilleure armée du monde entier. Et pour Monsieur Taken...Sachez que..c'était un héro hors du commun, il nous poussait tous vers le haut et il a choisi de se sacrifier pour tous nous sauver. Je vous ai transmis sa flammes messieurs, et je te la transmets mon cher enfant.

Ce ne fut pas ses mots adressés à ce Taken qui m’intéressaient dans ses dires. Alors comme ça nous étions tous sélectionnés ? Surprenant ! Je me demandais quand même comment certains s’en sortirais… Enfin bon, c’était leur problème après tout pas le mien. Moi j’étais sur la bonne voie pour arriver à mon but. Après cette scène pour le moins peu ordinaire, un garde vint chercher toutes les recrues pour les guider afin de poursuivre leur recrutement. La salle se vida, mais moi je restais en place et ces idiots n’avaient absolument pas remarqué cela. Je me retrouvais donc seule avec le Kamirai. Je pris donc la parole, d’une voix douce et légèrement tremblante :

- Conduisez-moi au Roi Blanc maître Kamirai je dois absolument le voir. Ces futilités de recrutement peuvent bien attendre, de toute façon je serais un élément de choix dont Shiro ne saurait se passer.

Je pris alors une grande inspiration pour conclure cette fois-ci avec plus de conviction :

- Alors je vous le redemande, conduisez-moi à Marvin, immédiatement !

Je m’approchais de lui tout en retirant la capuche qui recouvrait mon visage. Il pouvait maintenant voir mes cheveux blancs aux reflets azurés ainsi que mes yeux bleus.

Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Mer 19 Avr - 20:49

Tout le monde se retira de la salle dans un grand brouhaha. Je me taisais en attendant qu'il sorte tous. J'allais enfin passer un peu de temps tranquillement seul. Pendant que ses braves sortaient je repensais à ce cher Taken qui me reprochait la mort de son père. Je ne pus me résoudre de lâcher un léger soupir de tristesse. Je commençais à moi aussi me diriger vers la sortie tout en regardant au sol. Lorsque je pus entrevoir dans mon champ de vision amoindri des pieds, je haussai la tête afin de pouvoir voir des jambes, féminine au premier abord, elle paraissait plus fine malgré le tissu noir par dessus. Je continuai l'ascension de ma vue pour arriver à des hanches bien formées puis une poitrine ainsi qu'un visage féminin.

- Je dirai...Amanda ?

Elle ne me répondit pas à ce que je lui demandais et elle m'harcela sans que je puisse répliquer. Elle voulait absolument voir mon cher ami Marvin White. Je ne compris pas dès le début. Tout en me demandant d'un ton sec, elle se ventait qu'elle avait sa place en première ligne facilement. Je ne pus qu'hausser un sourcil. J'attendais juste qu'elle le prouve. Je l'avais vu pendant la formation, c'était l'une des plus forte des cents mais il ne fallait pas surtout qu'elle s'en vente aussi facilement, c'était à oublier. Elle serait capable de mettre la pagaille dans une équipe envoyée en mission. Elle avait déjà trop d'aise lorsqu'elle me parlait. Passant outre son petit irrespect, je lui répondis tout de même bien.

- Mh mh, je t'avoue que je ne sais pas où se trouve notre cher Marvin. Notre bon roi à sûrement des choses plus importantes à faire. Peut-être en voyage, dans son bureau entrain de signer des paperasses ? En plein combat à mort avec notre ennemi ? Je ne sais pas, tout autant que tu sais où il se trouve. Je ne vis pas avec lui Amanda.

Lui répondis-je tout en tournant autour de la jeune femme. Je l'observai d'un regard hautain. Lorsque nos regards se croisèrent je m'approchai d'elle au plus près.

- Si tu veux le voir, il va falloir me suivre.

Dis-je tout en quittant la salle où nous étions. Un couloir s'offrait à nous. Il y avait de multiples portes des côtés du long chemin colorés. Je pris la deuxième porte à gauche. Je n'attendais pas Amanda, elle fallait qu'elle suive mon rythme. Je dépensai déjà trop de mon temps pour mes soldats qu'il a fallu que cette femme veuille voir notre bon roi. Puis moi qui étais tellement bon que je répondais présent pour ce genre de choses. Du haut de mes trente ans, je me faisais de moins respecter, que m'arrivait-il ? Je rigolais dans mes moustaches. Dans la petite pièce où nous venions de rentrer se trouvait une grosse machine en forme de cube. Juste au-dessus, un écran géant qui laissait paraître une carte du monde. Sur le cube arborait une main enfoncé dans le tas de ferraille.

- Tu as juste à mettre ta main dedans, à penser à la personne que tu veux retrouver et il l'identifiera si cette personne est reconnu au sein de nos registres. Puis cette personne apparaîtra sur l'écran. A toi de jouer ! Surtout garde-le pour toi. Mais ne sois pas trop confiant à mon égard.

Soldat

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Mer 19 Avr - 22:52

Aussi surprenant que cela pouvait paraître, il faisait mine de n’être pas sûr de me reconnaître. En fait il me demandait si je m’appelais bien Amanda. Comment pouvait-il me faire ça avec les aventures que nous avions vécues, Marvin lui et moi ! J’aurais pensé qu’il serait content de me revoir… M’enfin, il est vrai que je n’avais pas été très chaleureuse j’étais trop obnubilée par mon ange blanc. Quelle sotte j’étais, Maka restait tout de même un ami et moi je le traitais comme un larbin ! Il était vraiment temps d’en finir avec cette histoire que je redevienne un peu plus naturelle et un peu moins obsédée par mon but. Surtout que de le retrouver lui était déjà une très grande avancée. J’avais de nombreux souvenirs en tête en le voyant, surtout un en particulier, cela devait probablement être la plus grande aventure de toute ma vie. Nous avions passé plus d’une année ensemble, ainsi qu’avec Marvin, à apprendre à maîtriser l’Angel-Mode chez maître Malekh. Nous avions tissé des liens très forts tous les trois et malheureusement j’avais laissé tomber tout ça par pur égoïsme et à cause d’un grand manque de maturité.

Quoiqu’il en soit, Maka n’avait pas trop l’air d’être dérangé par mon comportement distant, Bien qu’il me répondait un peu froidement et qu’il me prenait de haut, ce que je pouvais tout de même comprendre tant j’avais pu abuser dans ma manière de lui parler. J’espérerais du moins que ce soit pour ces raisons et non le fait que les responsabilités lui soient montées à la tête. Il me disait qu’il ne savait pas où Marvin se trouvait, ou encore ce qu’il pouvait bien être en train de faire. Je soupçonnais ce petit malotru de se moquer légèrement de moi lorsqu’il me fit une petite réflexion en me disant qu’il ne vivait pas avec le Roi Blanc. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un léger sourire narquois après ces paroles. Il s’approcha ensuite très près de moi pour me dire que si je voulais le voir j’allais devoir le suivre. Pourquoi parlait-t-il aussi bas ? Je n’avais aucun problème à le suivre, mais peut-être y avait-il quelque chose de secret au bout de ses idées. Je hochais légèrement la tête en signe d’approbation. Lui, quittais déjà la salle. Je me hâtais donc de le suivre, c’était après tout la solution de mes problèmes.

- Tu pourrais m’attendre quand même… Pestais-je.

Il ne broncha pas et ne m’attendit pas je m’efforçais donc de le suivre tant bien que mal, c’est qu’il était têtu le bougre. Il m’entraîna jusqu’à une petite pièce d’une quinzaine de mètres carrés. À l’intérieur de celle-ci, se trouvait un cube qui semblai être une machine avec juste un espace pour mettre sa main. Au-dessus du cube se trouvait un écran qui arborait une carte de notre monde. Maka m’indiqua que je devais enfoncer ma main à l’endroit concerné et penser le plus fort possible à Marvin pour pouvoir le localiser. Il me demanda de garder l’existence de cette machine secrète, visiblement il avait toujours un peu de confiance en moi pour m’emmener ici, j’étais rassurée.

Sans perdre une seconde de plus, j’appliquais ma main dans le moule. Et je pensais à Marvin, aussi fort que possible, de toute mes forces. À vrai dire, je pensais à lui en permanence alors ce n’était pas très compliqué de le faire. Et le processus fonctionna, le visage de l’homme que j’aimais venait d’apparaître sur la carte. Je commençais à lire à voix haute l’endroit exacte de son emplacement, tandis que mon visage s’illuminait et qu’un sourire béat s’affichait de manière inconsciente sur mon visage.

- Il est à Shiawase, la capitale… Visiblement il se trouve dans la salle des dieux…

Je me retournais vers le Kamirai les yeux remplis d’espoir.

- Tu peux m’y conduire ? Je t’en supplie ! Ah et au fait Maka, c’est un plaisir de te revoir. Excuse-moi pour mon comportement mais j’ai tellement besoin de le retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Mer 19 Avr - 23:14

C'était bon, la grosse tête de mon ami apparût soudainement à l'écran. Nous savions donc sa position. C'était à pas mal de kilomètres de notre emplacement. A pieds nous prendrions au moins trois quatre heures. Il ne fallait pas oublier que le camp était un peu reculé par rapport au centre ville. Maintenant il fallait que je l'accompagne jusqu'à lui. Soudainement son timbre de voix changea au quart de tour. Elle parût plus gentille, plus attirante qu'il y a quelques minutes. Elle me disait qu'elle était heureuse de me voir. Il fallait avouer que pour moi c'était le cas. J'avais juste jouer la comédie car elle m'avait sauté sur moi sans respect pour retrouver la trace de mon meilleur ami. Et dire que je suis devenu son maître. Je soupirai tout en arborant un léger sourire. Et en quelques secondes je redevins le jeune homme que j'étais autrefois. Les émotions refirent surface et me voilà que je l'enlaçais fort.

- Et dire que je suis ton supérieur. Bien sûr que tu seras au front, bien sûr que je vais t'emmener voir notre cher Marvin pour former ce trio d'enfer. Alala ça me manque. Mais n'oublie pas que je suis le bras droit blanc du Roi blanc de Shiro ainsi que ton maître.

Je lâchai un petit rire tout en la relâchant doucement. Je la regardais de haut en bas, le sourire aux lèvres. Comment elle avait grandi cette jeune femme de forte caractère. Du haut de mes trentaines d'années, je le resoulignais davantage, j'étais épaté par cette personne de confiance et de gentillesse folle. Je repris par la suite mon sérieux car il fallait que je l'apporte au plus vite au White King. Je cherchais un moyen d'aller vite, aucun ne s présentait à moi. Vraiment pas. Sans un mot je me dirigeai dehors rapidement, avec de grandes foulées. Lorsque j'ouvris la porte sortie, deux chevaux d'entraînements s'offraient à moi. Quelle chance ! Quel hasard ! Allez savoir, je m'en moquais. Ni une ni deux, je montai sur l'une monture. J'attendis notre vedette numéro une. Puis je donnai un coup de talons dans le flanc de la bête et hop nous étions partis. Shiawase, nous voilà.

-Ne me lâche pas du regard !

Soldat

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Jeu 20 Avr - 18:29

Après mes mots, Maka sembla légèrement étrange, la nostalgie certainement ? Il soupirait tout en souriant en même temps c’était somme toute bizarre. Il finit par m’enlacer signe que lui aussi était heureux de me revoir, certainement tout autant que moi. Cela me faisait chaud au cœur, à cet instant précis je me sentais bien et depuis le départ de Marvin cela n’arrivait que trop peu souvent. J’enlaçais donc également mon ami d’une étreinte forte et engagée. Il finit par me lâcher pourme dire qu’il me conduirait jusqu’à mon cher et tendre White. La fin de mes souffrances pointait le bout de son nez, c’était parfait.

Maka ne manqua tout de même pas de me rappeler que dorénavant, il serait mon supérieur et notamment sur le front. Il me rappela aussi qu’il était le bras droit du Roi de Shiro enfin que des choses que je savais déjà, se vantait-il pour m’embêter ? Là où il était un peu bête c’est que si j’avais toujours une place dans le cœur de ce même Roi Blanc, il y avait de fortes chances pour que je devienne Reine de Shiro et donc sa supérieure. Je ne lui répondis donc que par un petit sourire en coin.

Il entreprit ensuite de sortir de cette petite pièce en s’assurant que personne ne le suive, excepté moins bien entendu. Je tendais de reproduire tant bien que mal ses grandes foulées pour garder son rythme et ne pas le perdre. Alors que nous arrivions à la sortie du camp, deux étalons se présentaient à nous et n’attendaient qu’une chose, que nous les montions. Était-ce là qu’une curieuse coïncidence ou est-ce que Maka avait préparé son coup et savait qu’on trouverait ces chevaux ici ? Quoi qu’il en soit, il m’avait sommé de ne pas le lâcher du regard, tout le long de la route. Il avait raison, après tout je ne connaissais que trop mal cette contrée de Shiro.

- Ne t’en fais pas pour ça, je ne risquerais pas de me perdre

Je hochais légèrement la tête puis m’agrippait au crin blond de mon cheval avant de m’installer sur son dos. Aussitôt le Kamirai avait-t-il donné un coup dans les flancs de sa monture que je fis de même pas total mimétisme. La bête s’élança à la poursuite de mon compagnon de routes et nous partîmes pour la capitale de Shiro.

- Prochain arrêt, Shiawase !

Ainsi pendant de longues heures nous parcourûmes les plaines herbées et fleuries de la région lumineuse, bercés par le claquement des sabots des chevaux contre le sol, au rythme de leur galop. Au loin la capitale commençait à se dessiner, plus on se rapprochait et plus mon cœur battait la chamade. J’y étais presque, j’étais maintenant à deux doigts de le retrouver, enfin. Nous arrivions au portes de la cité et je regardais Maka pour le suivre à l’intérieur de celle-ci.

- J’arrive… Marvin !
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Ven 21 Avr - 14:15

Nous arrivions à bon port. Cette fois-ci nous pouvions calmer le rythme de notre progression, passant du galop au pas. Les bruits de sabots retentissaient moins qu'au début. Nous passons l'énorme porte qui était le dernier obstacle avant de voir notre bon roi blanc.Je fis un sourire à Amanda pour lui montrer qu'elle pouvait se sentir soulagé, nous y étions presque. Il ne restait que quelques minutes pour qu'elle retrouve son bien-aimé. Plus je la regardais je me demandais pourquoi elle s'était retrouvée. Ni une ni deux je lui posai cette question suivante :

- Comment ça se fait que tu t'es retrouvée dans l'armée ? Tu as le niveau requis pour devenir même une commande facilement, sans passer la formation. Puis tu as l'angel-mode hein..Tu aurais pu être conseillère de Marvin. Il s'est passé quoi pour que tu le quittes des yeux ?

Au final cela se finit en multitudes de questions qui pouvaient sûrement perturbée la jeune femme, jusqu'à la pousser à m'insulter tellement je l'embêtais avec tout ceci. Plus j'y pensais, mieux aurait fallu que je ferme ma bouche. Je mis à regarder le sol devant moi. Je finissais gêné. Alors que nous "marchions" en pleine ville, les passants ainsi que les marchands me firent signe de salutation. Il m'avait reconnu rapidement. Relevant la tête je fis de même, tout en accompagnant le geste d'un sourire. Je repensais maintenant à mon pays qui me manquait. En y repensant, je pouvais proposer au roi une alliance entre sa région et mon royaume, nous aurions une puissance plus qu'infinie. Quel génie que j'étais  quand je m'y mettais. Alors que je me vantais de mes petits mérites non encore assouvis, je pus remarquer que nous étions arrivés. C'était la fin du voyage. Nous étions au pied du palais. Face à nous quelques marches pour arriver à la porte plaquée en bois pure. Deux gardes en étaient tenus de protections mais il nous laisser pénétrer l'enceinte lorsqu'il me vit. Je leur fis un signe de tête pour ceci. En espérant qu'Amanda me suive de près, la première salle fut la salle du trône. Quand j'y rentrais je repensais alors au sacre de Marvin, puis aussi mon grade up. J'avais fini bras droit de ce dernier. J'en étais tout ému. Je ne pus qu'afficher un sourire narquois tout en rigolant dans mes moustaches. Je pris une grande bouffée d'inspiration avant de reprendre ma marche. Je passai alors derrière le trône orné de pierres précieuses et autres choses toutes aussi magnifiques que d'autres. J'avais l'habitude de le voir je ne buguais pas à lorsque je le vis. Une porte se cachait derrière. J'attendis que madame me rejoigne pour entrer dans la salle qui m'était présenté : la salle des dieux. J'y rentrai rarement dans cette pièce. Il ne manquait plus qu'à trouver notre bon vieil ami. Je soupirai malgré le fait que j'étais content. Nous étions maintenant réunis. Il avait aussi le fait que nous étions tous à un statut différent. Nous avions tous grandi.

Soldat

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Sam 22 Avr - 16:49

Une fois arrivé devant les gigantesques portes de la capitale, nous fûmes en mesure de faire ralentir la cadence de nos montures et de les faire aller au pas. Le claquement de leurs sabots sur les dalles qui recouvraient le sol de cette majestueuse ville devint moins violent et plus périodique. D’ailleurs cette ville parlons-en, Shiawase capitale de la grande région de Shiro. Je l’observais avec les yeux écarquillés tel une enfant devant un bon repas préparé par sa maman, je n’avais jamais vu une telle ville auparavant. Cette ville était bien plus grande et plus belle que Kori, la plus grande ville de ma région. Et ce n’était même pas la peine de comparer avec mon village natal tant la différence était importante. Tout l’ensemble que constituait cette ville était majestueux et respirait la puissance. Et dire que c’était Marvin, mon Marvin qui était au commande de tout ça, impressionnant… Je comprenais de plus en plus son choix de quitter notre village natal pour venir ici, lui qui aimait l’aventure et l’animation, sa vie ici ne devait manquer de lui en offrir. Et pour aller plus loin, je pense que même moi j’allais aimer vivre ici et c’est un sentiment qui me rassurait quand à mon choix de finalement quitter Fuyu.

J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’avais pas remarqué que nous étions arrivés à côté d’un magnifique palais et que devant nous se trouvait une inscription indiquant la salle des dieux, à savoir l’endroit où se trouvait ledit Roi Blanc. Ce fut Maka qui me tira de mes songes en me posant une multitude de questions. Au départ il voulait savoir pourquoi je m’étais retrouvée dans l’armée. Ensuite, Il voulut savoir ce qu’il s’était passé entre Marvin et moi. La dernière question me fit légèrement grimacer car je n’aimais pas vraiment y répondre mais bon, c’était Maka il avait bien le droit de savoir…

- Premièrement si je suis à Shiro c’est uniquement dans le but de retrouver Marvin. Mais comme je suis native de Fuyu sans aucune parenté à Shiro contrairement à lui, je dois en devenir une citoyenne pour pouvoir y vivre et le moyen le plus simple et surtout le plus rapide était de postuler dans l’armée. C’est donc pour ça que nous nous sommes retrouvés dans le camp de recrutement. Pour ce qui est de Marvin…

Je pris une grande inspiration avant de m’attaquer à la pénible tâche qu’était de donner une réponse à cette question.

- Lorsqu’il a décidé de partir pour Shiro pour les raisons que tu connais, il m’a supplié de venir avec lui. Mais à l’époque je n’étais qu’une gamine effrayée par le faire de quitter ma région natale et j’ai refusé de le suivre. Et crois-moi que depuis il n’y a pas un jour où je ne regrette pas cette décision. C’est pour ça que j’ai fini par prendre mon courage à deux mains pour le retrouver car je l’aime encore et je suis persuadée que lui aussi alors je dois le retrouver. Voilà tu sais tout, maintenant allons-y !

Je lui pointais du doigt l’entrée de la salle. Le dénouement était proche, mon pouls commençait à augmenter et mon souffle devenir plus fort.
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Jeu 27 Avr - 12:14

Je regardais une dernière  mon amie qui elle, commençait à s'emballer. Je pouvais comprendre son excitation qui pouvait être au plus haut et je n'imaginais pas son impatience, elle devait être entrain de bouger dans tous les sens. Je ne pus retenir un léger rire sortant de ma bouche. Je repris juste après mon sérieux en ouvrant la porte qui psesait problème. Cette porte étant l'ouverture à une nouvelle ère. Le bruit de la porte en bois montrait l'âge de celle-ci. Lorsqu'elle fut complètement ouverte, il ne restait plus à y pénétrer. Je laissais l'opportunité à la demoiselle d'y rentrer avant moi. C'était plutôt elle qui devait en avoir une immense envie pour aller retrouver son bien-aimé. Je n'étais pas encore rentré dans la salle que je posai un genou au sol, le poing droit contre le coeur.

- Mon bon seigneur, voici votre jeune femme.

J'eus un sourire en coin. J'en avais fait exprès de m'être agenouillé. D'ailleurs, J'en étais obligé de faire cette révérence et ce salut envers le roi blanc de Shiro. Cette fois-ci j'en abusai pour mettre une touche d'humour dans nos retrouvailles, surtout leurs retrouvailles. Je me relevai vitement avant d'en rire, une nouvelle fois, je suivis Amanda de près, et finit par fermer la porte derrière moi.

Roi Blanc

Personnage RP
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Ven 28 Avr - 16:12

Les derniers jours à Shiro étaient si calmes, que je passais le plus clair de mon temps à m’entraîner dans la salle des dieux. Je savais qu’à tout moment je pourrais ne plus avoir le temps de le faire alors j’en profitais au maximum tant que mes fonctions de roi ne m’en empêchaient pas. Ainsi je développais de nouvelles technique du matin jusqu’au soir au moment où j’atteignais l’épuisement. En fait je passais tellement de temps enfermé dans cette salle que je me demandais si les gens au palais ne me pensaient pas morts. J’esquissais un léger sourire suite à une pensée voyant ma mère reprendre le trône en me pensant disparu. Elle me sermonnera très certainement lorsque je déciderais de faire surface. Cette pensée-là ne me fit absolument pas sourire, au contraire j’étais fatigué d’avance. La barbe… Finalement j’allais peut-être rester vivre ici.

Je chassais vite ces sottises pour me remettre au travail. Le but de mon entrainement était de faire échapper des décharges de feu et de vent pour repousser d’éventuelles attaques, mais c’était une tâche complexes et très gourmande en énergie. J’avais du mal à avoir un résultat suffisamment puissant pour repousser de simples balles sans m’épuiser rapidement. Et ces échecs répétitifs me frustraient au plus haut point. De colère j’arrachais mon t-shirt pour le jeter au sol.

Alors que je commençais à m’agacer, je fus tiré de mon entraînement par une personne qui avait pénétré dans la salle. Qui pouvait bien venir me déranger en plein entraînement ? C’était étrange car d’ordinaire personne ne venait me chercher ici, même pas Maka. J’étais vraiment surpris pour le coup et je savais que ce qui m’attendait serait forcément quelque chose d’important. Tout ce que j’espérais c’est que rien de grave ne s’était produit dans le royaume, et encore moins un problème en lien avec Kuro car cela voudrait dire que ce serait long et pénible...

Le temps de me faire tous ces films au creux de ma tête, je n’avais pas remarqué que c’était Maka, mon meilleur ami et fidèle Bras Droit, qui avait pénétré dans l’enceinte. Ce sont ses paroles qui me ramenèrent à la réalité. Il commença par m’appeler mon bon seigneur ce qui eut le don de me hérisser le poil car j’avais horreur de ces formules de politesse à la noix et encore plus lorsque que ces dernières émanaient de quelqu’un qui m’était très proche. Oui vraiment je détestais ça.

D’ordinaire j’aurais immédiatement sermonné mon vieil ami mais la seconde partie de sa phrase m’interloqua. Il avait dit que ma jeune femme était présente. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire, je n’avais pas de femme. Je n’avais d’ailleurs pas de petite amie non plus… Les gens de la cour m’avaient-ils organisé un mariage forcé sans même prendre le temps de m’en parler ? Non impossible. On ne pouvait pas faire ça à un roi après tout ! Je me retournais donc pour voir de qui le Kamirai pouvait bien parler car je ne saisissais pas.

Il était à genoux devant moi, ce qui avait aussi le don de m’agacer mais ce n’était pas lui qui attirait mon attention sur ce coup. Je posais le regard derrière lui, une silhouette féminine s’approchait et se distinguait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle avançait. Je pus vite être capable de la reconnaître, avec ses beaux cheveux blancs aux reflets bleutés. C’était elle, celle qui avait toujours été le réceptacle de mon amour. Celle à qui mon cœur a longtemps appartenu et à qui il appartenait encore. Et surtout celle qui l’avait brisé en mille morceaux lorsqu’elle refusera de me suivre à Shiro…

- Amanda…

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien venir faire ici ? Je n’en croyais pas mes yeux. Elle qui avait toujours eu peur de quitter Fureku notre village natal, elle était aujourd’hui à Shiawase la capitale de Shiro, loin de notre région des neiges. Comment cela était-ce possible ? Je devais être en train de rêver, la fatigue devait avoir eu raison de moi et je commençais à avoir des hallucinations, c’était la seule explication que je trouvais à cette présence, à sa présence ici.

Je restais figé, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Je ne savais pas trop quoi faire. Je lui sautais alors dessus pour la prendre dans mes bras, je devais être sûr que c’était bien elle. Je la serrais de toute mes forces et non je ne rêvais pas c’était bien elle, elle était vraiment là il n’avait aucune hallucination qui tienne. Je pouvais sentir sa peau contre la mienne et son souffle chaud dans mon cou. Des larmes de joie commençaient à perler au coin de mes yeux et couler le long de mes joues. Je la lâchais alors pour la contempler avant de lâcher d’une voix tremblante :

- Je pensais ne jamais te revoir, mais qu’est-ce que tu fais ici ? Et avec Maka en plus ? Si on m’avait dit qu’un jour ce trio serait réuni je ne l’aurais pas cru. Il ne manquerait presque que maître Malekh !

Et oui, cette situation était encore plus symbolique avec la présence de Maka car à nous trois nous avions été les acteurs de bon nombre d’aventures et surtout une en particulier qui concernait le vieux Malekh. Nous avions passé plus d’une année ensemble dans le jardin du temps ce n’était pas quelque chose de négligeable. Je me tournais ensuite vers mon ami :

- Et toi, depuis combien de temps sais-tu qu’elle se trouve à Shiro ? Tu ne m’as quand même pas caché sa présence j’espère !

Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   Lun 1 Mai - 15:10

- A peine une journée mon frère. J'ai été tout autant stupéfait que toi.

Dis-je en allant les rejoindre dans la salle des dieux. Je m'approchai alors qu'ils usaient de leurs retrouvailles. J'oubliais alors sur le moment mon statut de bras droit pour aller les enlacer comme il fallait et comme j'aurai fait au bon vieux temps. Un sourire et un léger rire s'échappa de ma bouche. Je pus sentir cette chaleur conviviale et familiale s'introduire entre nous. Je me retirai après quelques secondes de bonheur. Il était temps pour moi de les laisser tranquille, et de me retirer pour retourner au camp militaire; ou ailleurs si le cœur m'en disait. Je soupirai comme j'avais la méchante habitude avant de sortir de ma longue poche de ma tunique, un talkie-walkie. Je le tendis à Marvin.

- Ils ont réussi à créer cela à l'armée. Va savoir, si tu veux me parler, appuie sur le bouton rouge, j'ai exactement le même. On pourra se parler sur la longue distance qui nous séparera. Voilà. Amanda. Mon bon roi. Au plaisir.

Je me retirai de la salle des dieux en laissant les deux amoureux tranquille. Je pouvais retourner à mes occupations sans que j'ai de problème. Plus personne ne viendra me demander quoique ce soit et j'étais prêt à esquiver tous les potentiels gens dans l'optique de m'enquiquiner. Je voulais être seul un moment. Je n'arrêtai pas de bouger sans avoir un moment pour souffler; et ce moment c'était maintenant. Je disparus même du palais, reprenant mon cheval et parti de la capitale.

MessageSujet: Re: La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)   

La nouvelle ère (Maka Kamirai, Amanda Sky et Yukihyo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1