Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Améthyste... (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste
Soldat
avatar

Messages : 3

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Améthyste... (Finis)   Mer 26 Avr - 23:25

Photo : Voir avatar

Nom: ?

Prénom:Améthyste

Alignement : Kuro

Description physique:

Améthyste est de taille moyenne, 1m71 pour être précis. Son poids est léger, la demoiselle n’est pas du genre à dévoiler son corps. Ce qu’il faut y savoir, est qu’elle ne comporte pas de cicatrices, ni même de tatouages. Sa peau est pâle et douce, se détail si vous le savez, c’est que vous avez réussis à l’effleurer.

Son prénom vient de la couleur de ses yeux, ainsi que de ses longs cheveux lisse. Effectivement Améthyste est un prénom dont on a pas cherché réellement loin. L’on dit que son regard paraît vide de sentiment et qui ne reflète rien. Il est dit que la regarder droit dans les yeux c’est sombrer dans les ténèbres sans fin, c’est étrange n’est ce pas ?

Description mentale : 

Vous pensez qu’elle n’ai qu’un objet dont on se sert pour tout et n’importe quoi ? Non. C’est une jeune femme qui sait ce qu’elle fait, bien que cela n’en a pas l’air, la demoiselle n’est pas une de ses filles que l’on peut charmer. Améthyste est la personne dont il vaudrait mieux éviter de charmer. Elle est la femme qui vous fermera la porte au nez si vous l’approchez de trop. Nul ne possède sa confiance, mise à part quelques rares personnes. Sinon à part cela, Améthyste ne peut pas faire confiance à n’importe qui. C’est pour cela qu’elle se limite à une chose, être un outil et faire ce que l’on lui a ordonné.

Le savoir est une chose qu’elle apprécie, toujours apprendre, de toute manière on en apprend tout les jours. Et elle est bien placée pour le savoir. Enfin, Améthyste est une jeune femme qui garde toujours un tour dans son sac, toujours surprendre aussi, c’était une chose utile, en dehors de ses deux choses là elle est observatrice et vigilante, ne connaissant pas la peur, on peut croire qu’elle est sans faille.

Histoire: 

« Quelle est cette enfant ? Ses cheveux et ses yeux aux couleurs mauve me fait penser à une améthyste. Je la désire ! »

Petite elle se prénommait Ahégis. Son nom de famille était Bravel. Sa naissance était un miracle, sa mère censée être stérile l’avait mise au monde. Mais en fait tout cela fut grâce à l’aide d’un sortilège que l’enfant put exister. Ahégis fut retirer à sa famille par un militaire, un militaire qui faisait régner la loi sur Kuro, enfin… Il faisait tout pour être vu par la royauté. Quand il prit Ahégis, elle n’avait que trois ans. Pour tout dire, si il la voulait, c’était pour une raison personnelle. Passons cela.

« Je vais t’apprendre à te servir d’une arme. »

Elle n’avait que six ans quand elle débuta un entraînement assez particulier, au début elle devait apprendre à tenir une arme en bois, de la taille d’une dague. Ahégis était prénommée Améthyste depuis qu’elle était chez ce militaire, soldat ? Bien plus même, il avait du sang « noble » et son grade n’était pas là pour faire jolie. Quand il avait récupéré Ahégis il était capitaine. Bien sûr l’homme voulait toujours plus, ce qui l’intéressait c’était de servir au plus près le roi pour avoir de la richesse et du pouvoir, le trône ? Il avait déjà songer à le prendre, à cette époque. L’homme faisait véritablement attention, que ce soit pour se rapprocher du trône ou l’entraînement de la petite. Il lui apprit ce qu’il savait, que ce soit théorique ou pratique. Améthyste faisait en sorte de retenir tout ce qu’il lui disait, agissant comme il le désirait. Les heures d’entraînements elle travaillait dur. En dehors de ses heures, la jeune enfant lisait des livres sur la magie, voulant en apprendre sur se domaine.

« La magie ? Je ne peux te l’enseigner, débrouille toi seule ! »

C’était ce qu’il lui disait toujours, mais elle rencontra l’oncle de son tuteur. Ce dernier lui était toujours souriant, réconfortant même. Apparemment il savait utiliser la magie, ce fut en discutant avec son neveux qu’il eut l’accord d’enseigner à la petite Améthyste. Cette dernière commença son enseignement sur la magie, apprenant la base, à ses yeux c’était amusant, réussissant à faire des sors d’invocations, mais aussi d’illusion. Son professeur de magie remarqua qu’elle avait des capacités, il en discuta avec son neveux, ce fut de là qu’elle eut plus de cours et d’entraînements.

« Ta magie est très belle. »

C’était ce que son professeur lui répétait toujours, elle venait d’avoir huit ans. Son invocation préféré était celle d’un loup dégageant de la fumée noir. Ce loup pouvait lui servir de monture, c’était assez épuisant au début de l’invoquer, ce que son tuteur avait remarqué. Mais ils ne cessèrent pas pour autant les exercices. La petite dormait toujours paisiblement, peut être dû aux efforts produits dans la journée ? Quoi qu’il pouvait en être elle faisait des progrès ce qui intéressa beaucoup son tuteur et son professeur.

« Hmm… Nous avons un nouveau roi, fort intéressant ! »

Elle venait d’avoir dix ans il y a peu quand la famille royale de Kuro fut tuée, les circonstances n’étaient pas connue, mais aux yeux de son tuteur c’était intéressant, ce dernier croyait pouvoir se rapprocher au plus près du trône et du pouvoir ! Devenir général était désormais son objectif, ce dernier ne voulait pas perdre cela de vue. En prime, l’homme était persuadé d’une chose, Améthyste allait lui servir ! Bien qu’elle savait se battre, ses entraînements devaient continuer, pareil pour la magie, mais la magie de cette dernière, effrayait légèrement son professeur, ce dernier disait souvent que si elle perdait le contrôle, ce serait la fin pour elle. Là c’était arrivé, elle était en repos, faillit se faire dévorer par son propre pouvoir, manier les créatures des ténèbres comme il disait souvent, n’était pas facile. Mais ce qui était inquiétant, c’était qu’elle parvenait à en manier de plus en plus, mais aussi de pouvoir en appeler des plus fortes. Les illusions et invocations étaient deux pouvoirs qu’elle possédait. Son maniement aux armes n’était pas à négliger non plus.

« Bientôt tu comprendras pourquoi tu existes. »

Quand elle entendit cela, la demoiselle devait avoir treize ans, son tuteur l’avait mise face à un soldat, ce dernier avait perdu face à elle, ce qui était aux yeux de ce dernier… Assez humiliant ! Mais il fallait le reconnaître, la demoiselle ne connaissait pas grand-chose de l’extérieur, tout ce qu’elle faisait, c’était de s’adapter à l’environnement. Ce fut à partir de là qu’elle suivit son tuteur dans ses déplacements, cela afin de pouvoir découvrir le monde extérieur. Les terres arides et rivières de laves étaient devenu une vision quotidienne, Améthyste se fichait des lieux, tout ce qu’elle avait à faire, c’était d’apprendre à se battre sur divers terrains, ce qui se fit sur deux années de voyages avec son tuteur. Plus elle apprenait, plus son tuteur avait le sourire. Les soldats n’osèrent pas demander à leur supérieur pourquoi il la trimballait avec lui. Car pour eux la réponse était évidente. Elle n’était que son outil.

« Tu es ma lame, tu es mienne. »

Quand elle entendit cela, elle devait avoir environ seize ans, n’ayant pas de famille, son tuteur la désirait, de là la conversation fut à sens presque unique, ce qui n’agaça pas l’homme qui l’avait éduquée pour qu’elle obéisse.

« Améthyste, tu seras ma femme bientôt.
-Je pensais être qu’un simple outil.
-Un outil qui me permettra de perpétuer ma lignée. Nous devons renverser le roi ! Tu existes pour ses deux raisons.
-Tuer… Le roi... »

Nul n’avait entendu la conversation, c’était une chose qu’elle garda. Ce fut une nuit de pleine lune qu’elle vint à agir, la demoiselle devait pénétrer le château, mais elle ne le fit pas. Volontairement elle refusa, première ordre qu’elle contestait de sa vie. Quand elle rentra, elle en donna les raisons, le château était que trop bien gardé. Le tuteur sur les nerfs soupira, il ne lui fit rien, pas la moindre sanction, après tout. Avoir la confiance et l’attention d’un outil était plus intéressant à ses yeux.

« J’ai réussis à obtenir une audience auprès du roi, c’est notre chance. »

Améthyste avait passé deux années de plus à s’entraîner et à se préparer pour cet événement. Un événement qui allait changer la vie du pays peut être ? Qui sait… Son tuteur et l’oncle de se dernier avaient mijoté un plan, la clé n’en était autre qu’Améthyste, c’était l’outil le plus utile et perfectionné qu’ils avaient. Pénétrant le château afin de se rendre vers la salle du trône, la demoiselle attirait déjà quelques regards de garde, bien qu’il était aisé de voir dans les yeux de ses derniers qu’elle les intéressait. Nul n’osa déranger Améthyste et les deux hommes l’accompagnant. Arrivant devant la salle du trône, ils entrèrent, paisiblement et souriant, sauf Améthyste qui gardait un visage calme et neutre. Faisant face au roi, les deux hommes étaient sûr de leur coup. Mais avant cela, le tuteur vint à dire d’un air calme et enjoué.

« Votre majesté, c’est un plaisir de vous voir ! Sachez que… Votre tête va to..Gnnnnnn !? »

Il n’eut le temps de terminer sa phrase qu’il remarqua qu’Améthyste l’avait poignardé, avant que l’oncle de son tuteur ne puisse intervenir, ce dernier fut mis à terre par un loup, alors qu’Améthyste ouvrit la plaie pour achever son tuteur, les gardes allaient intervenir ! Mais c’était une forme de frayeur qu’ils durent ressentir en voyant la demoiselle décapiter le corps de son tuteur, afin de poser la tête non loin du trône en s’agenouillant.

« Votre majesté… Je suis désormais votre outil. »

Ce fut à partir de ce jour et après avoir tué son ancien maître en magie. Qu’elle fut au plus proche du roi, bien qu’elle puisse servir d’outil, la demoiselle avait réussis là où son tuteur et l’oncle de ce dernier ont échoués. Approcher le roi. Mais elle, contrairement à eux, voulait offrir ses capacités au roi. Pour elle c’était ce qui lui sembla le plus intelligent à faire. Un roi sait diriger, c’était la logique qu’elle avait suivit. Ses actes pour le royaume de Kuro se firent au fil des années, mais sans pour autant que l’on sache réellement que c’est elle. Se servant de ses invocations et illusions, la demoiselle… Se montra être un outil des plus utile pour le roi, mais d’une loyauté que nul ne pouvait égaler. Après tout, pour Améthyste, son existence était fait pour servir le roi. Six années se sont écoulées jusqu’à aujourd’hui. Et elle dans tout cela ? Est devenue une arme au service de Kuro, ne recevant ses ordres que du roi directement. Bien que cela puisse agacé des hauts gradés de l’armée, elle est du genre à aller jusqu’au bout. Pour elle il n’y a pas d’échec, seulement des réussites. Si elle ne peut accomplir sa mission directement, un rapport au roi avec ce qu’elle a vue peut toujours servir pour reprendre la mission par la suite.

Qui que vous soyez, si vous voyez le loup d’Améthyste fuyez.

Pouvoirs : 

Peut invoquer des créatures. Tels que des loups, des diablotins, des gobelins. Enfin, plus la créature est puissante plus sa dépense en énergie magique en est conséquente.

Les illusions. Ne vous laissez pas berner par ses dernières.

Petit plus : Vous l’aurez compris, les deux magies, elle sait les utiliser simultanément, attendez vous à de grandes surprises.


Dernière édition par Améthyste le Mer 3 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc
avatar

Messages : 79
Age : 21
Localisation : Taverne de l'elfe chanteur à Shiro

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: White Marvin

MessageSujet: Re: Améthyste... (Finis)   Mer 26 Avr - 23:49

Je valide, bienvenu parmi nous. Mais on aimerait bien avoir sa descrption mentale et physique s'il te plait !

_________________
On a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Soldat
avatar

Messages : 3

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Améthyste... (Finis)   Jeu 27 Avr - 11:42

C'est en cour, je n'ai pas finis la fiche, c'est indiqué dans le titre :) Et même l'histoire n'est pas terminée xD Je l'ai posté pour en cas de soucis technique.

Désolé de la gêne que ça peut occasionner ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CFW Magic
Soldat
avatar

Messages : 41

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Améthyste... (Finis)   Jeu 27 Avr - 14:43

Welcome to the club.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 267
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Améthyste... (Finis)   Jeu 27 Avr - 19:57

@Améthyste a écrit:
C'est en cour, je n'ai pas finis la fiche, c'est indiqué dans le titre :) Et même l'histoire n'est pas terminée xD Je l'ai posté pour en cas de soucis technique.

Désolé de la gêne que ça peut occasionner ! ^^'

Y a pas de gêne ne t'en fais pas ^^

_________________
Don't forget what I've done ~ Loyalty
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
Améthyste
Soldat
avatar

Messages : 3

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Améthyste... (Finis)   Mer 3 Mai - 19:48

Et voilà j'ai finis ma fiche, je sais qu'elle est très courte mais bon. J'arrive pas à faire mieux là sur le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc
avatar

Messages : 79
Age : 21
Localisation : Taverne de l'elfe chanteur à Shiro

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: White Marvin

MessageSujet: Re: Améthyste... (Finis)   Mer 3 Mai - 21:30

C'est parfait. Sache que tu peux commencer à Rp hein.

_________________
On a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Améthyste... (Finis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste... (Finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte d'Améthyste [libre]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: