Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découvertance dans la plus grande des languagitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geak Aar'nöl
Soldat

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Découvertance dans la plus grande des languagitude.   Ven 12 Mai - 15:28

Babababababababababa…

*faisait une bouche mature dans le coin alors que ce n’était irrémédiablement pas encore en vie ici. Le coin était particulièrement joli...ment lui-même ! Un lac était-ce ? Pour sûr, tout le monde aime les lacs. Mais celui-ci semblait bien particulier dû au fait que l’on ne pouvait y accéder n’importe comment. Ce pourquoi Geak était là d’ailleurs.*

Baba… ah fichtre… Je crois que je me suis encore perdu…

*S’expliquât-il alors qu’avançant toujours tout droit, sa route fut coupée par l’eau du l’élément naturel (peut-être). Couvert d’un grand manteau jaune le faisant ressembler à une grosse banane, il posa ses mains sur ses hanches en secouant sa moustache.*

Moi qui pensait trouver des fantômes dans le coin c’est bien ma veine !

*Il observa autour de lui le paysage étrange par sa beauté énigmatique. Comme insensible il se mit à faire un quart de tour sur sa droite et continua alors à avancer tout droit en émettant en permanent un « bababababababa » qui n’exprimait aucun sens. Après seulement quelques mètres il s’arrêta immédiatement fronçant les sourcils.

Est-ce que… le truc lumineux que j’ai croisé a un lien avec cet emplacement des plus louche ?

*S’interrogeât-il tout haut et tout seul faisant référence au portail qu’il avait croisé antérieurement. S’abaissant, toujours au bord du lac, il passa sa main dans la flotte.*

Ah tiens… Elle est fraîche… Tout ceci ne fait aucun sens…

*Eût-il alors un flash de lucidité lui faisant enlever sa combi jaune dévoilant torse nu et pantalon noir. Il foutit son haut dans la flotte comme si ne rien était et le regardant flotter il croisa les bras comme obnubilé par la physique du truc. Restant bloqué dessus un bon moment, il pouvait à tout instant y avoir quelqu’un qui débarquait.*
Revenir en haut Aller en bas
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Meilleur ami: White Marvin

MessageSujet: Re: Découvertance dans la plus grande des languagitude.   Ven 12 Mai - 15:40

Je n'y croyais plus du tout, depuis quelques temps. J'avais l'impression que malgré les tentatives de reconquête, de survie et de recrutements, rien ne marchait. J'avais beau faire tout mon possible et être le métronome de ce projet, rien n'y faisait. Un énorme échec, cuisante. Si Kuro attaquait de toures ces forces, Marvin, Amanda et moi n'étions pas assez fort pour repousser une offensive digne de ce nom. Même avec l'angel-mode. De nos jours, les jeunots qui sont la génération future n'était plus comme avant. Lassés, fatigués, blasés, impolis, tout pour ne pas faire un bon soldat, commandant, un jockey. Pour ne plus penser à la défaite qui s'approchait à grand pas selon moi, j'étais venu au Lac de Kendô pour me ressourcer. Ça faisait du bien de se changer les idées.

- Ahhhh...

Je lâchai un petit bruit de soulagement lorsque je regardai ce beau lac, ainsi que ces merveilleux rayons de soleil qui tapaient sur cette eau écarlate. J'y trouvai le bongeuret la sérénité. On entendait les oiseaux chantaient, les poissons nager et faire quelques vrilles à la surface liquide bleu. Que demander de mieux que ce petit paradis dur terre ? Je me disais que j'étais seul pour profiter de ce moment jusqu'à ce que j'aperçois un homme près de l'eau. Ébahi je m'approchai vivement d'un pas sûr. Je me plaçai dans son dos, tapai sur mes vêtements pour avoir une allure honorable et propre puis d'une voix rauque appela cet individu.

- Hum hum. Qui êtes-vous ?

Lui demandais-je d'une voix plus que sérieuse et assurée. Je n'attendais pas trop sa réponse que je l'attrapai par son bas noir pour le redresser afin qu'il finisse devout rapidement.

Soldat

Personnage RP
Niveau : 1
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Découvertance dans la plus grande des languagitude.   Ven 12 Mai - 15:59

*Et bonjour, c’est pour les chiens ? Ah bah c’est du joli, première rencontre dans le coin que déjà ça commence par les hostilités, aucun respect regardez-moi ça ! Et en plus il tira sur le futal de Geak pour le faire se relever, il mériterait que je le lui fasse craquer et…*

Aaaaaaaaah tais-toi et explique !

*Dixit-il à moi et okay pffff… bon du coup Jacques manqua de se vautrer en arrière quand on lui tira son pantalon. La micro phrase précédemment énoncée avec une voix suave avait totalement glissé sur ses oreilles, dû à sa concentration un peu trop focalisée. Une fois ramené à la pseudo réalité, il se retournât un grand sourire sous la moustache*

Vous êtes un fantôme ?

*l’air nigaud pour sûr il avait les bras écartée et semblait bien heureux de rencontrer quelqu’un sans même faire gaffe à la situation aussi stupide était-t-il.*

Je t’emmerde !

*Criât-il regardant le ciel en levant son index gauche, perdant l’interlocution envers la personne ne face de lui. Mais derechef il posa à nouveau son regard dans les yeux de l’homme bien en lui qui avait cessé son activité principale pour la journée afin de lui en offrir une autre, UN DIALOGUE !!!! (waw)*

Alors… ?

*Envoyât-il impatient histoire de vite, vite, vite savoir comment le gredin était mort alors qu’il ne l’était pas du tout.*
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Meilleur ami: White Marvin

MessageSujet: Re: Découvertance dans la plus grande des languagitude.   Ven 12 Mai - 16:16

Encore inconnu pour moi qu'il avait l'air hautain envers moi et malpoli, tout autant que la génération future que j'avais énuméré dans ma tête il y a peu de cette action. Il me demandait par la suite si j'étais un fantôme. Était-il atteint d'une maladie ? Je n'en savais trop rien mais son caractère me semblait vraiment spécial. A l'origine j'aurai réagi à peu près similairement en faisant une tête ahurie mais mon statut de Roi du pays du dragon ainsi que mon statut de bras droit blanc de Shiro me rendait plus mature. Sachant que personne ne connaissait mon passé c'était facile de jouer ce rôle.

- Je suis le Bras droit blanc du roi de Shiro. Je pense que tu es du coin donc un membre de notre région, en l'occurrence je suis ton supérieur. Es-tu un soldat en patrouille ?

Je ne faisais pas gaffe à son insulte qui passait au-dessus de moi. De plus avec son air bizarre je ne savais pas non plus si cela m'était destiné. Je regardai les environs pour voir si ce n'était pas un coup d'un bandit pour attraper les passants et de leur voler leur bien. Si cela était d'actualité, il aurait fallu attaquer quelqu'un de moins puissant que moi. Je m'interrogeais énormément sur cette personne et au final je finis par prononcer mon nom.

- Je m'appelle Maka Kamirai, je ne sais pas si tu connais me connais mais voilà pour ma présentation. As-tu besoin d'aide ?

J'avais complètement oublié les soucis de la région comme si je n'occupais plus la fonction de bras droit mais de simples citoyens voulant aider son prochain si tel était le cas pour mon interlocuteur.

MessageSujet: Re: Découvertance dans la plus grande des languagitude.   

Découvertance dans la plus grande des languagitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1