Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anamika et Shiro, les inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akira
Soldat
avatar

Messages : 3

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Anamika et Shiro, les inséparables    Dim 10 Jan - 19:51

Nom: Uchiwa
Prénom: Akira
Alignement: Kuro
Photo de profil

Déscription physique:

Akira était pour la plupart du temps vêtu d’un gros pull à col roulé  noir contenant plusieurs parties en cuire tout aussi noir, notamment au niveau des épaules et du torse. Ses épaules contenaient des fermetures qui ne servait pas à grand-chose, mais qui faisait jolie. Au niveau de sa tête, il portait un bonnet noir contenant deux grosses tresses noires elles aussi. Ses cheveux étaient presque tous recouverts, mais on pouvait voir s’échapper une frange noire avec des mèches rouges. En ce qui concerne son visage, il était arrondi et très pâle, et ses yeux étaient noir et blanc. Son œil noir qui était le sien depuis sa naissance devenait noir sang quand il était activé. Cette tenue était suivit d’un pantalon noir, on pouvait apercevoir plusieurs chaînes en fer qui pendait du haut de son jean. Ce pantalon avait de multiple poche, mais le jeune homme ne les utilisait jamais. Le bas du jean était enfouit dans de grosses bottes noir en cuire, avec des semelles rouge bordeaux qui étaient bien grosse elles aussi. Pour finaliser la tenue, il porte des gants noirs assez fin lui recouvrant la totalité de ses mains.

Description mentale:

Akira a un cœur de pierre. Manipulateur, méchant et surtout sans pitié, la seule qui est en mesure de l’attendrir est Anamika, celle qu’il appelle « grande sœur ». C’est un adolescent très calme et silencieux, il parle rarement et ne laisse apparaitre  aucune expression sur son visage. Il est surtout devenu ainsi suite à sa rencontre avec Anamika, c’est une façon de la protéger, elle qui a toujours été là pour lui. Malgré tous ses « défauts », on trouve quand même quelques qualités chez Akira. Il est Autonome, très intelligent et loyal.

Histoire:

Histoire: La guerre cause de la souffrance et de la haine. La guerre entre Kuro et Shiro causait de la souffrance partout, rien ni personne n’était épargné. Même les enfants étaient victime de cette guerre. Cette souffrance et cette haine n’avait pas épargné la famille Uchiwa. La moitié de ce même clan c’était fait décimer en conséquence de la guerre et donc un jeune garçon du prénom d’Akira était devenu orphelin, mais bien entendu, il ne fut pas le seul dans cette même situation. Au tout début le clan Uchiwa faisait partie des Shiro tout comme un clan voisin des Uchiwa, les Hyûga. Akira était tout seul, il errait dans les rues à la recherche d’une personne de sa famille, mais au lieu de cela, il tomba sur une petite fille du même âge que lui du prénom d’Anamika, celle-ci faisait partie du clan Hyûga à cette époque. Malgré l’âge peu avancé d’Akira, il connaissait déjà toutes les techniques du clan Uchiwa, c’était de même pour Anamika qui maîtrisait ses yeux à la perfection.

Au fil des années, Anamika et Akira devinrent inséparable, mais ils changèrent très fortement de personnalité. Enfin celle d’Anamika changea plus que celle du garçon. Elle devint froide et renfermé. Plus jamais on ne revu les larmes de la jeune femme. Les deux gamins devinrent des adolescents rebelles. Ils entamèrent même de faire une expérience sur eux même. Ils échangèrent leurs yeux. Anamika changea son œil gauche, pour celui du jeune homme, le jeune homme lui donna son œil droit à la jeune femme. C’est ainsi qu’ils apprirent les techniques de l’autres et développèrent des capacités hors du commun. L’organisation de Shiro en eux connaissance et c’est ainsi que les deux adolescents se firent bannir et envoyé à Kuro.


Pouvoirs:

Akira possède les pupilles de la famille Uchiwa et Hyûga à la fois. Une fois les deux yeux activé, Akira devient bien plus rapide et sa force physique se multiplie elle aussi. Avec ceci, il peut également combiner ses deux yeux pour créer des attaques que seul lui et Anamika peuvent réaliser. Son pouvoir ultime et très simple : A l’aide de sa boule de cristal, il peut jouer avec le temps. Son pouvoir à tout de même des limites, il ne peut pas remonter le temps deux fois en une minute.

Éléments:

-Feu
-Eau
-Terre
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 264
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Anamika et Shiro, les inséparables    Dim 10 Jan - 19:55

Je valide et ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anamika et Shiro, les inséparables    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anamika et Shiro, les inséparables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature et les braconniers, inséparables | Rang C
» A présent nous serons inséparables !
» (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables.
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: