Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grimpow, "L'élu des Templiers".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimpow
Bras Droit Noir
avatar

Messages : 28

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Salietti d'Estaglia

MessageSujet: Grimpow, "L'élu des Templiers".   Dim 10 Jan - 19:54







Description physique

Mesurant un petit mètre soixante cinq, Grimpow n'a jamais été un garçon très grand. Malgré tout, sa fine corpulence le fait paraître très élancé. Ses bras ne sont pas très musclés, mais son torse laisse apparaître sous sa tunique des abdos nettement bien dessinés. Ce physique lui permet d'être très agile et de se mouvoir avec une extrême facilité.
Malgré un visage à la peau blanchâtre et lisse, une certaine maturité se dégage de son regard d'un bleu perçant. Ses joues sont légèrement rougies. Des mèches de ses cheveux noirs de jais tombent en permanence sur son front et devant ses yeux.
Il est en permanence vêtu de sa grande cape à capuche rouge médiévale, surmontée d'une doublure au niveau des manches et du capuchon. Il possède un arc et un carquois qu'il place en bandoulière dans son dos, ainsi que quelques dagues noires bien rangées dans son accoutrement. Enfin, il met autour du cou un petit pendentif caché en permanence dans sa cape. Au bout, on y trouve une petite pierre bleutée très irrégulière.


Description mentale

D'un point de vue psychologique, Grimpow ne semble pas avoir de problèmes. Très courtois, il se permet de tirer en permanence des révérences dignes de l'époque moyenâgeuse par pure politesse. Il aime s'exprimer en un langage soutenu. Mais derrière cette façade sympathique accentuée par des rires et des sourires bienveillants, le jeune homme n'est pas aussi gentillet qu'on pourrait le penser. Avide de tortures, il aime se délecter des moindres cris et soupirs de douleur de ses victimes à qui il inflige les tortures les plus infâmes qui soient. Ses méthodes rappellent celles de l'Inquisition, à laquelle il a échappé pendant de longues années.
Grimpow ne semble pas pour autant être très sûr de lui. De nature prudente, et certainement parce qu'il a été un voleur, il évite de se faire remarquer et reste toujours très discret. Cela en fait un personnage qui peut parfois paraître peu loquace. Malgré tout, il se révèle être un bon compagnon pour autant qu'on ne se met pas en travers de sa route.


Histoire

Hiver 1313. Sur une route enneigée des Alpes, Grimpow, petit bandit des grands chemins, découvre un cadavre. Aux côtés du mort, des pierres précieuses, quelques pièces d'argent, une mystérieuse amulette et un bout de parchemin aux signes cabalistiques. Dans la main de Grimpow, l'amulette dégage une étrange chaleur et les signes sur le parchemin se révèlent à lui: "L'ombre et la lumière sont dans le ciel. Aidor Bilbicum. Strasbourg". A cet instant, le cadavre disparaît, comme par enchantement. Grimpow sent qu'il est devenu le protagoniste d'une histoire assez folle. Il part se réfugier dans l'abbaye de Brinkdum avec son meilleur ami Durlib, bandit lui aussi, pour pouvoir questionner les moines et en apprendre un peu plus sur cet étrange. Mais, durant la nuit, Grimpow est soudainement réveillé par un moine se nommant Rinaldo de Metz. Ce dernier le conduit jusqu'à une bibliothèque secrète, et lui ordonne de se cacher. Finalement, Grimpow apprend que son ami Durlib venait d'être emmené dans les sous-sols pour être torturé par un certain Boulevar de Goztell, un grand inquisiteur de Lyon, à propos d'un cadavre. C'est à ce moment-là que Grimpow comprend que l'histoire dans laquelle il vient d'être embarqué se révèle être quelque chose de très dangereux. S'échappant grâce au frère Rinaldo et en apprenant plus sur le mystérieux cadavre, qui se révèle être celui d'un Templier pourchassé par l'Inquisition, le jeune bandit va se mettre en quête d'Aidor Bilbicum à Strasbourg, pour pouvoir achever la quête du Templier décédé. Pourchassé par Boulevar de Goztell, Grimpow va devoir faire face à des hordes de chevaliers prêts à le brûler en place publique. Durant son périple, il rencontre Weienell, la fille du sage Gurielf Labox qui va le renseigner dans sa quête, et Salietti d'Estaglia, un Chevalier errant désireux d'aventure et tombé amoureux de Weienell.
Rencontrant d'autres personnes et s'attirant de nombreux ennuis, les trois amis finirent par arriver à Starsbourg. Mais leur quête n'était pas fini. Ils découvrirent que le fameux secret qui les attendait n'était autre que "Le secret des Templiers". Pourchassé par l'Inquisition, et plus particulière par Goztell qui désire plus que tout la tête de Grimpow sur un piquet, ils continuèrent la quête pour empêcher l'Inquisiteur de se procurer ce secret, qu'il veut détruire. Finalement, à l'aide de Weienell et Salietti, Grimpow parvient à localiser l'emplacement du secret: à Paris, dans la cathédrale Notre Dame. Tandis qu'il s'engouffre dans un lieu appelé "Le labyrinthe Invisible", situé au cœur même de la cathédrale, Salietti doit protéger Weienell en engageant un duel face à Boulevar de Goztell. Victorieux, les troupes de l'Inquisition se replient tandis que Grimpow met enfin la main sur ce fameux secret: une pierre bleue, appelée "La pierre philosophale".

Cachant la pierre, Grimpow, Weienell et Salietti n'eurent plus aucun problème avec l'Inquisition. La jeune femme et le chevalier se marièrent. Grimpow, quant à lui, décida de retourner voir Aidor Bilbicum pour lui annoncer sa découverte et en savoir d'avantage, car au fond, il ne sait pas grand-chose de la pierre. Mais il n'en eut pas l'occasion, car en arrivant dans la demeure du sage, il tombe nez à nez avec un étrange jeune homme aux cheveux turquoise: Luc.

Pour découvrir la suite de l'histoire... Il faudra suivre les Rp's.


Pouvoirs

Hormis une extrême dextérité au tir à l'arc, Grimpow n'a aucun pouvoir particulier. En revanche, la drôle de pierre qu'il porte au cou possède des propriétés magiques très puissantes, qui ne sont pas répertoriées et qui sont encore inconnues. La seule chose anormale à noter chez lui est son âge: il a plusieurs centaines d'années...




Revenir en haut Aller en bas
Pyro Nax
Soldat
avatar

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Shiro pour l'instant

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Grimpow, "L'élu des Templiers".   Dim 10 Jan - 19:57

Bienvenue et bon RP l'archer.
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimpow, "L'élu des Templiers".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templar] L'ordre des templiers
» A la recherche du fabuleux trésor des Templiers
» L'Ordre des Templiers Noirs
» [Vente/Echange] Lot d'Orks 40k VS TAU/Skavens!
» LE KRAK DES CHEVALIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: