Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui le voudra, repondra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akira
Soldat
avatar

Messages : 3

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Qui le voudra, repondra.   Lun 11 Jan - 0:54

Le soleil venait tout juste de se lever sur Shiro, ce magnifique coins de paradis qu’Akira et Anamika doivent malheureusement quitter. En effet, les Shiro ont décidé de les bannir suite à leurs expériences jugé dangereuses. C’est avec un petit pincement au cœur et l’esprit nostalgique qu’ils quittèrent Shiro à l’aide d’une technique de téléportation pour rejoindre Kuro, ou plutôt l’enfer.

A leur arrivée, la première chose qui se faisait ressentir était le paysage bien différent à celui de Shiro. Ici, tout était sombre et triste, comme si le monde était mort. Les mauvaises herbes, le ciel sombre et les bâtiments en bois très abimé faisait peine à voir. Après tout, ça représentait très bien Akira et Anamika. Ils firent quelques pas quand tout à coup, Anamika s’arrêta d’un pied ferme. Elle enfonça son kûnai dans la terre presque impénétrable de Kuro puis y laissa un flux de chakra pour se donner un repère. Elle activa ensuite son byakugan puis balaya les environs du regard. Son œil semblait s’être arrêté vers un endroit précis, mais Akira ne pouvait pas l’apercevoir à l’œil nu. Il activa donc son byakugan à son tour puis porta son regard vers l’endroit ciblé par les yeux de sa sœur. Il y aperçu une cascade puis se demandait pourquoi Anamika était resté bloqué sur celle-ci en particulier. Sans plus attendre, La jeune femme pointa le côté opposé à Akira pour lui dire de s’y rendre, pendant qu’elle irait jeter un œil vers la cascade. Akira se contenta d’hocher la tête puis se mit en route.

Sur son chemin, il avait du mal à circuler. Il était bousculé à cause de cette foule. Les rues étaient bien trop étroites pour une aussi grande communauté. Il n’avait qu’une seule envie, c’était de tous les tuer pour pouvoir avoir la paix et pouvoir circuler tranquillement. Mais il s’en interdit. Sa sœur n’était pas au courant, et ce genre de décision sont toujours prises à deux. Suite à cette envie meurtrière, il reprit sa route puis se mit lui aussi à pousser tout le monde, mais d’une façon… un peu plus brutal. Chaque personne lui bloquant la route était propulsé sur les passants d’à côté, ça amusait beaucoup Akira. Très vite, les gens se resserrèrent les uns contre les autres sur les trottoirs, ils avaient tous peur du jeune homme, ce qui le fit sourire.

Ne trouvant rien de plus de son côté, Akira rebroussa chemin vers le kûnai qu’Anamika avait laissé entre deux maisons pour qu’il ne soit pas repéré. Les passants s’écartaient encore quand ils croisaient le regard  d’Akira, le chemin du retour serait donc bien plus simple et plus rapide.
Une fois au point du rendez-vous, Anamika n’était toujours pas là. Il réactiva donc son byakugan pour tenter de trouver sa sœur, mais cela était compliqué avec le nombre de personnes présentes dans les rues. Il mit plusieurs minutes avant de la trouver, puis il commença à marcher dans sa direction.
Plusieurs minutes c’était écroulé pendant le trajet. Akira aperçu la jeune femme et tenta de l’appeler avec un signe de la main.

-Ana, je ne resterais pas ici une minute de plus, mes pulsions meurtrières ressortent. Dit-il en serrant les dents fortement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akira
Soldat
avatar

Messages : 3

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Qui le voudra, repondra.   Lun 11 Jan - 8:46

Après les paroles d’Akira, sa sœur posa sa main sur son épaule. Un petit sourire vicieux se fît voir sur le visage d’Anamika, un sourire que le jeune homme connaissait et adorait. Anamika ne perdit pas une seule seconde puis activa son sharingan, Akira s’imaginait déjà qu’il devra l’utiliser à son tour pour faire fonctionner le sort. Il ferma donc son œil blanc puis ouvra bien grand son sharingan. En quelques secondes seulement, Anamika et Akira se trouvait dans un espace inconnu crée grâce à la puissance du sharingan. C’était une sale au sol et au plafond blanc. En ce qui concerne les murs, la sale devait surement être infinie donc pas de mur. Sa sœur prit la parole sans plus attendre, on sentait bien qu’elle était impatiente à l’idée de tuer tous ses misérables.

-Désolé petit frère d’avoir voulu cette rencontre sans t’en faire part, mais j’ai recueillis des informations auprès d’une vielle dame en me faisant passer pour une fille ordinaire. Elle m’a dit que tous les bannis sont exilés et renvoyés ici et donc, nous sommes coincé ici mais tu me connais j’ai un plan et je suis sûr que tu seras d’accord vu ce que tu m’as dit précédemment. Bon, je t’explique. Nous allons décimer toutes les vermines qui sont ici à l’aide de ton pouvoir du temps et de nos sharingan nous allons enfermer les gens dans un nouvelle espace. Groupe par groupe, nous les tuerons grâce à ton pouvoir nous ferons disparaitre les traces, en utilisant un autre espace  quand nous reviendrons, les autres ne seront pas alerté car il n’y aura pas de cadavre ni de sang. Alors, qu’en penses-tu petit frère ? En faisant cela, nous pourrons tuer tous les gens ici et nous nous ferons remarquer par les gens de Kuro. Nous allons créer un tel chaos que quelqu’un finira bien par réagir. Ils se rendront rapidement compte qu’il ne reste plus que deux personnes dans cet endroit d’exile. Alors petit frère, prêt à faire un carnage ?

En écoutant toutes ses belles paroles, Akira souriait déjà à l’idée d’entendre tous ces cris et ces pleures. Sans trop se poser de question, Akira hocha la tête pour faire comprendre qu’il serait dans le coup (Même si sa sœur s’en doutait déjà).

Akira et Anamika avaient annulé le sort à deux cette fois-ci. Ils furent ramené à l’endroit où ils s’étaient arrêté tout à l’heure dans la ville. Sans attendre sa sœur, il se plaça en haut d’un toit puis activa son byakugan et son sharingan. Il pourrait très bien créer le nouvel espace grâce à la puissance de son sharingan uniquement, mais le byakugan avait un petit plus, il pourrait voir à l’intérieur du nouvel espace sans même y pénétrer. Akira était prêt, il ne manquait plus que sa sœur pour mettre le plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui le voudra, repondra.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui le voudra, repondra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'escadron des ténèbres !
» Un point de bonus à celui qui voudra faire un Rp avec moi ^^
» C'est ce soir [Akaru, Astrid et qui voudra !]
» Quand la douleur devient insupportable [PV un(e) guérisseur(se) ou qui voudra bien][END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Zone RP :: Région de Kuro :: La Vallée Maudite :: Mont Des Abysses-
Sauter vers: