Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kylaris Deathscythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylaris Deathscythe
Soldat
avatar

Messages : 7
Age : 19

MessageSujet: Kylaris Deathscythe   Lun 18 Jan - 3:00

Nom: Deathscythe

Prénom: Kylaris

Surnom: Ghost

Alignement: Renégat de Shiro

Description physique: Cheveux gris-blanc, yeux d'un rouge flamboyant, parfois aussi caractérisé comme étant "rubis", avec un regards acérés évaluateur sont ce qui le qualifie de mieux. Kylaris fait 1m57, pas trop musclé, mais pourtant bien plus agile que la moyenne. Ses vêtements ne sont que peu intéressant, toujours les même peu importe l'occasion, même dans les journées les plus chaudes, il portera toujours des manches longues.

Description mentale: Un peu fou sur les bords, comme s'il avait assisté a toute les horreur du monde, montrant toujours un côté heureux et très décontracté. Il n'a pas vraiment de code, ne pensant qu'à ce que la plupart du monde appelle ami, mais qui pour lui n'est autre qu'une famille. Il adore devoir se battre, mais pourtant montre bien souvent le contraire. Il n'est pas bien amicale envers ceux qu'il ne connaît pas, se montrant très souvent froids et distant, sauf dans les cas où un tel comportement n'est pas de mise. Ce qu'il aime plus que tout, c'est une bonne nuit de sommeil avec, parfois, un petit plus qui comporte une femme. Attention toutefois à ne pas le mettre en colère, le résultat pourrait devenir quelque peu désolant.

Histoire: Kylaris avait été assigné auprès de deux autres hommes, l'un était un Barraqué en armure de la tête au pieds, tandis que l'autre ressemblait à un mage. Après avoir rencontré son groupe en entier, ils étaient partit vers le champs de bataille, pour vaincre une force quelconque dont le nom n'a maintenant que peu d'importance. Après être arrivé, le carnage débuta au plaisir du jeune homme. Leur but était simple, retenir l'adversaire le temps que les renforts arrivent. Le mage se tenait en retraite, envoyant des sorts à ceux dans le besoin tandis que l'armoire à glace, munis d'une épée gigantesque, tranchait tout ce qui passait a portée. Tant qu'à lui, il passait d'ombre en ombre, se rendant derrière les lignes, assassinant d'un habile coup de dague les supérieur, les commandants, devant des soldat ébahis, disparaissant ensuite, retournant au front auprès de ses frères d'armes, de la milice ainsi que de mercenaires plutôt habile. Il repartait ensuite, disparaissant de nouveau. Après d'interminable minutes, d'heures de combat, les renforts n'arrivait toujours pas, ses alliés plein du sang commençant leur retraite vers un vieux bois, lui les suivants simplement. A un certains moment, a force de se battre dans le replis, le sol se déroba sous ses pieds, celui-ci tombant dans une profonde inconscience. À son réveil, tout était brûlé, autant ses alliés que ses ennemis, ainsi que ce qu'ils devaient défendre, ne restant que ses frères d'armes toujours vivant, de sa nouvelle famille, Siegel et Keygan.

Pouvoirs: Kylaris contrôle les ombres, il peut autant se déplacé de l'une à l'autre en un instant que les manipuler a son avantage, les transformant et les rendants physique. Il peut entrer dans l'une sans jamais en ressortir, devenant simplement "invisible" au yeux de tous, comme s'il avait changé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 264
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Kylaris Deathscythe   Lun 18 Jan - 9:13

Validé et comme à tes camarades je vais te poser la même question, à quel groupe je dois t'ajouter ? Kuro ou Shiro ?

_________________
Don't forget what I've done ~ Loyalty
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
Kylaris Deathscythe
Soldat
avatar

Messages : 7
Age : 19

MessageSujet: Re: Kylaris Deathscythe   Lun 18 Jan - 13:12

Très probablement Kuro, étant de simple Renégat de Shiro, on a rien à faire là bas
Mais bon, vous me mettrez dans le même bateau que Keygan rendu là, c'est lui le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kylaris Deathscythe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylaris Deathscythe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: