Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Siegel Darkmaine, "Le templier déchu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegel Darkmaine
Soldat
avatar

Messages : 12
Age : 24
Localisation : Sherbrooke, Qc

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Siegel Darkmaine, "Le templier déchu"   Lun 18 Jan - 3:21

Siegel Darkmaine

Alignement : Renégat de Shiro

Description physique : Mesurant deux mètre sept, cet imposante armoire a glace munis de mains aussi grande que la plupart des visage d'homme de grandeur moyenne, possèdant un corps découper au couteau, rendant tous les hommes jaloux de sa carrure. peu agile et rapide, il compense au centuple avec sa force quasi surhumaine. Personne n'a jamais vraiment vu l'homme en dessous de l'armure mais tout le monde sais qu'il a une voix suave et des yeux rouge perçant a travers son imposant et épais heaume. Il porte la pluspart de son temps une armure épaisse de plaque couleur ébonite et traine toujours avec lui son épée de prédilection, une épée batarde presque aussi longue que lui.

Description Mentale : Siegel est un homme qui ne respecte que deux choses dans la vie : Ses amis, qu'il considère comme des frères et l'argent. Adorant se battre et étant mentalement istable sous l'effet de l'alcool qu'il adore tant, il a un court tempérament mais a un énorme faible pour les gentes dames. Ayant une croyance féroce a l'acier a ses muscles, Siegel se fou de la religion et des croyance et ne crois pas en la magie, mais seulement aux dégât que peu occasionner ses poings son épée batarde et ses pieds.  

Histoire : Il fut un temps ou cet homme Fut un templier de la lumière du cote des Shiro. Jusqu'a une bataille fatidique, bataille ou lui, son ami l'érudit a qui aucune conaissance ne l'échappait et son petit frère assassin avait été envoyer défendre le pays d'une invasion quelquoncque. Le combat était hardu, Siegel était présent sur le front avec la milice repoussant vague après vagues d'ennemis. Ils revenaient toujours de plus en plus en surnombre faisant reculer les lignes de l'armée de Shiro a chaqe vague de quelques mètres. Briser, épuiser et couvert de sang, l'armée toujours privé de renforts se replia, laissant Darkmaine seul et l'obligea a un replis stratégique vers ses amis, c'est alors que l'un des ses pieds foula de la vase et fut emporté dû a son poid dans un trou. Cette grande chute lui fit perdre connaissance aussi rapidement que cette bataille avait tourner au vinaigre. L'homme se réveilla aux cotés de ses frères d'armes Keygan et Kylaris et regarda derrière lui. Constatant les dégâts, il savait que lui et ses frères devrait quitter se pays et se diriger vers Kuro.

Pouvoir : Ayant une vrai soif de sang, cette homme devient un véritable monstre en combat, augmentant la force de ses coups et sa vitesse d'éxecution a chaque blessure subit. Étant soldat de carrière cet homme utilise sa lame batârde comme base pout toutes ses attaques intégrant parfois ses poings et ses pieds pour lui donner quelques avantages en combat. Dût a sa croyance axée vers ses compétences, ils n'est pas affectée par la magie élémentaire. ( poison, feux, vent, glace, terre etc..)(la lumière et les ombres n'étant pas considéré comme magie élémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Nax
Soldat
avatar

Messages : 15
Age : 21
Localisation : Shiro pour l'instant

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Siegel Darkmaine, "Le templier déchu"   Lun 18 Jan - 5:28

Bienvenue Gladiator !
Bon RP ! Fais un tour à la halle des missions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 267
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Siegel Darkmaine, "Le templier déchu"   Lun 18 Jan - 9:12

Même question, je t'ajoute bien au groupe "Shiro" ?

Bienvenue à vous tous au passage !

_________________
Don't forget what I've done ~ Loyalty
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siegel Darkmaine, "Le templier déchu"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegel Darkmaine, "Le templier déchu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» Arn, le dernier Templier
» [Bande] Protectorat de Sigmar
» [Templar] L'ordre des templiers
» Oulchy (Oulchy le Château)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: