Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le provincial en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban Chaos
Soldat
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Le provincial en vadrouille   Lun 18 Jan - 14:14


Nom: Chaos

Prénom: Alban

Alignement : Shiro

Description physique:

A 19 ans, Alban ressemble à un jeune homme des plus ordinaires et en même temps, il l'est totalement. En tout cas, avant d'obtenir l'armure de malheur. Ses cheveux en quantité convenables sont lisses et blancs, descendants sur son front et effleurant ses grands yeux noirs. Son nez bien que fin, a une longue arête. Sa bouche aussi est fine, de longueur moyenne. Son visage est plutôt "carrée",lui donnant une certaine virilité, bien que relative au vue de certains de ses comportements. Sinon, sa carrure n'est en rien celle d'un athlète, ce serait plutôt le contraire. Alban ne fait quasiment aucun sport d'ordinaire, à part celui de fuir ses poursuivants. Son corps et ses muscles s'en ressentent part un développement au stade le plus minime, le rapprochant plus de l'adolescent que celui d'un homme bien formé.

Description mentale :

Alban est une personne des plus sarcastiques et flemmarde. Il n'est pas le genre de personne à agir de lui- même pour changer quoi que ce soit, il préfère son petit confort, même s'il est parfois stressant. Son but premier dans la vie est de fuir le danger et ce qui pourrait lui apporter des ennuis. Lorsqu'ils viennent à lui, par contre, il y fait face de toutes ses forces sans jamais se démonter. A force de fuir la réalité qui est parfois sauvage avec lui, Alban ne sait lui- même pas de quoi il est capable dans les faits, en tout cas, pas totalement. Son propre potentiel reste à dévoilé et espérons qu'il n'est pas trop mauvais. Sinon, le garçon est une personne d'une très grande loyauté, si on arrive à en faire un ami. Ou plutôt, il faut déjà avoir envie de l'être, car de premier abord, il semble être une personne assez perturbée mentalement. Il lui arrive de parler tout seul dans son coin, ou parfois devant les gens quand il les oublie. Ou de dire à haute voix ce qu'il pense sans s'en rendre compte. En fait, il ne sait quasiment pas tenir sa langue et est souvent trop franc et direct. Il n'a juste pas l'habitude des contacts en société.

Histoire:

A sa naissance, Alban Chaos était destiné à... Rien. Juste être un garçon ordinaire, dans une ville ordinaire, dans le royaume du bien. Du bien... Pas forcément. Les enfants de son village s'amusaient dans son enfance à le martyriser, pour passer le temps. Étant un garçon plutôt peureux, bien plus que la moyenne, il arrivait assez souvent qu'on lui fasse des mauvaises blagues afin de jauger ses réactions toutes aussi ridicules les unes que les autres. C'était drôle... Vraiment très drôle.

Un soir, alors qu'il parlait tout seul dans une grotte à l'extérieur du village, afin de délester son coeur de tous ses soucis de la journée qui semblaient être les mêmes tous les jours, il entendit comme des ronflements dans les ténèbres. Effrayé, il voulut s'enfuir, mais quelque chose lui demanda d'avancer vers le son. Il marcha donc à quatre patte en versant toutes les larmes de son corps, avant de se faire pipi dessus en tombant sur ce qu'il prit pour un monstre.

Il n'en était rien, c'était plutôt une armure laissée là, contre le fond de la grotte, en position assise. Les ronflements venaient du vent qui entrait par l'entrée et venait pénétrer les orifices des équipements, et ressortir en faisant une multitude de sons à la suite. Il s'avança alors pour toucher le torse de l'armure, mais la main la traversa comme s'il était fait de boue, avant qu'elle ne le recouvre totalement. Rapidement, Alban fut le nouveau porteur de cette fameuse armure abandonnée et dans sa panique, il prit la fuite en se cognant aux parois jusqu'à la sortie où il trébucha sur une pierre en poussant des hurlement et tomba sur une pente.

Il roula jusqu'en bas sans cesser de crier et s'arrêta uniquement grâce à un rocher contre lequel il se cogna. Il fut assommé pour quelques dizaines de minutes, mais en se relevant, il ne put enlever l'armure. Il dut ainsi rentrer au village dans cet accoutrement et espérait qu'il n'y aurait personne pour le voir. Malheureusement, tout le monde était de sortie et pour cause: des bandits les avaient envahi. Ils menaçaient de tuer tout le monde, d'emmener les femmes et les enfants, de voler tous leurs biens. Alban décida qu'il serait peut- être temps de quitter le village finalement...

Alors qu'il se retourner pour partir, il vit qu'un des criminels était en fait derrière lui à l'observer. Le bandit lui sauta dessus, mais dans son mouvement, Alban arriva à l'esquiver en sautant à une hauteur inhumaine. Il était littéralement passé au-dessus de la tête de l'homme et retombé juste derrière lui. Ensuite, d'un coup de pied retourné, il l'envoya valsé. Le reste de la troupe ne tarda pas à le poursuivre, mais la maladresse du garçon lui permit de les mettre KO dans sa fuite à travers le village, devant les yeux ébahis des habitants.

A la fin, il avait les mains sur les genoux à chercher de reprendre son souffle, épuisé d'avoir couru et frappé durant ces longues minutes. Les armes des bandits ne purent ni percer le blindage ni ralentir le garçon, il semblait inarrêtable. Finalement, tout le monde vint le remercier et le féliciter, mais Alban s'enfuit de nouveau à travers la forêt. Personne ne sut qui était ce fameux sauveur. Aujourd'hui encore, il continue de fuir à travers tout le royaume, cherchant qui pourrait lui débarrasser de cette chose que l'emprisonne.

Pouvoirs : Alban n'a aucun pouvoir, seulement ceux de l'armure:
Force surhumaine - Vitesse surhumaine - Agilité accrue - Adaptation (selon l'ennemi, l'armure peut s'adapter en forme comme en effet pour mieux le combattre. Il s'adapte aussi au porteur.) - Camouflage (transparence, pas invisibilité, et on peut toujours sentir sa présence si on en est capable d'habitude) - Armes de combat (épées et hallebarde)
Revenir en haut Aller en bas
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc
avatar

Messages : 79
Age : 21
Localisation : Taverne de l'elfe chanteur à Shiro

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: White Marvin

MessageSujet: Re: Le provincial en vadrouille   Lun 18 Jan - 14:24

Bienvenu à toi. Je valide !

_________________
On a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le provincial en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande vadrouille
» Vadrouille en aveugle [PV Ao]
» En vadrouille
» Alex part en vadrouille (ou pas ?)
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: