Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aventure avec meee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban Chaos
Soldat

MessageSujet: Aventure avec meee   Lun 18 Jan - 17:48

Bonjour!

J'aimerais un partenaire pour passer des épreuves pour devenir chevalier du royaume d'une des grandes villes de Shiro :D

On serait alors concurrent ou allié, ça dépendra des événements, mais en tout cas, ça devra être plutôt rigolo. Mon perso veut devenir chevalier pour pouvoir rencontrer des grands mages qui l'aideront à résoudre son problème d'armure, uniquement pour ça. Après il compte rentrer chez lui et oublier toute cette histoire. Mais bien sûr, tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait...

Qui est/sont partant(s)? :D
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Bras Droit Noir

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Salietti d'Estaglia

MessageSujet: Re: Aventure avec meee   Lun 18 Jan - 19:16

Ce genre de Rp est vachement sympathique et me tenterait, mais le problème, c'est que je suis de Kuro... Alors pour remédier à ce problème c'est assez compliqué x')

- Ce que je crois, c'est que chaque fois que nous prenons une décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise, nous forgeons notre propre destinée. Certaines de ces décisions nous rapprocherons de nos objectifs, d'autres nous en éloigneront. Mais ce qui est vrai dans tous les cas, c'est que nous ne pouvons échapper à leurs conséquences."

Alban Chaos
Soldat

MessageSujet: Re: Aventure avec meee   Lun 18 Jan - 19:20

Tu pourrais entrer en infiltration pour le compte de l'autre royaume. En devenant chevalier, tu comptes les espionner pour ton roi, ça serait cool :D

Après, si on devient ami, ça serait un super drame à jouer quand on le découvrirait un jour XD
Grimpow
Bras Droit Noir

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Salietti d'Estaglia

MessageSujet: Re: Aventure avec meee   Lun 18 Jan - 19:23

Justement, tout l'intérêt de cette situation réside dans le double jeu qui serait bien dramatique lors de sa découverte. x')
Je vais m'arranger pour que, dans le Rp que je fais actuellement avec le Roi blanc, il me ramène à Shiro. Ainsi, si je prouve bien que je suis un allié, alors cette histoire pourra se faire. Ça me tente vraiment ! :D

- Ce que je crois, c'est que chaque fois que nous prenons une décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise, nous forgeons notre propre destinée. Certaines de ces décisions nous rapprocherons de nos objectifs, d'autres nous en éloigneront. Mais ce qui est vrai dans tous les cas, c'est que nous ne pouvons échapper à leurs conséquences."

Alban Chaos
Soldat

MessageSujet: Re: Aventure avec meee   Lun 18 Jan - 19:26

Cool! Avec toi ça fait un!

Une deuxième personne peut s'inviter si elle veut :)
Alban Chaos
Soldat

MessageSujet: Re: Aventure avec meee   Jeu 21 Jan - 9:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure avec meee   

Aventure avec meee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1