Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 264
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 9 Jan - 17:43

Le pays d’Hiyokuna vivait autre
fois dans la paix, riche de la diversité de ses régions il était même devenu l’un des états les plus puissants du monde. En effet, le pays possédait des ports marchands, des forges alimentées directement par de la lave ou encore des mines. Le Roi d’Hiyokuna était la personne la plus fortunée de tout les temps si en on croit les légendes. Cependant, lorsqu’il fut temps pour ses deux filles de prendre sa succession, elles arrivèrent très vite sur de nombreux désaccords fissurant petit à petit les bases pourtant si solides du pays. Chacune d’entre elle était jalouse de sa sœur et voulait prendre le dessus sur l’autre, le conflit était donc inévitable.

Les deux sœurs jumelles, Pawã et Dotõku séparèrent toutes les régions du pays pour en faire des royaumes à part entière. Elles prirent chacune le contrôle de l’une d’entre elle. Pawã régnait fonda l’Empire Noir en s’installant sur la région de Kuro tandis que Dotõku prit le contrôle de la région nommé Shiro et fonda le Royaume Blanc. Après la création de ces deux états, une guerre de position commença, chaque membre de l’un était interdit sur le territoire de l’autre et les frontières étaient hautement surveillées. Il y a également eu des tentatives d’assaut de chaque côté mais à chaque fois qu’un territoire fut perdu, il était très rapidement récupéré au cours d’une nouvelle bataille et ainsi de suite, cette guerre était sans fin et surtout très répétitive.

Kuro est une région plutôt sombre faite de terre et de lave. À l’exception d’une montagne, elle n’a pratiquement aucun relief. Akuma, la ville secondaire de la région est bordée par une mer de lave. Tout dans cette région n’est que désastre et abomination. On peut la qualifier de territoire du mal.

Shiro est elle le berceau de la lumière et de la joie. On y retrouve des montagnes, des collines, des lacs, une mer qui s’étale entre toutes les villes et lieux importants. Mais par-dessus tout, on y retrouve beaucoup de verdure. C’est une région dans laquelle il fait bon vivre. On peut la qualifier de région du bien.

Le reste des anciennes régions d’Hiyokuna qui étaient censées elle libres formèrent tout de même des alliances avec l’une des deux régions dominantes. Ces alliances étaient fondées sur des accords marchands avant tout. À ce jour jamais un renfort militaire n’a été demandé à ces régions annexes, et jamais elles n’ont contesté l’autorité de Kuro et de Shiro espérons que cela dure car il y a déjà bien assez de morts comme cela.

Pendant les trois milles ans qui séparent cette époque de la nôtre, les descendants des deux femmes on continué ce qu’elles avaient commencé et rien n’a encore évolué. Aujourd’hui les deux descendants sont deux hommes d’un côté l’Empereur Noir et de l’autre le Roi Blanc. Est-ce que ces garçons mettront fin à la guerre et feront ce que leurs ancêtres n’ont pas été capables de faire ? Rien n’est moins sûr… Et la menace qu’une autre région ne se rebelle n’est jamais loin. Et vous, quel sera votre décision dans tout cela ? Quel sera votre camp ? Serez-vous un traître ou un fidèle combattant pour le royaume que vous aurez choisi ?



PS : Les autres régions apparaîtront au fur et à mesure et feront avancer le background.



Dernière édition par Yukihyo le Dim 14 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 264
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 20 Mai - 14:19

UPDATE 1 : La région de Fuyu

La région de Fuyu ou aussi appelée région des neiges est l’une des régions mineures du pays d’Hiyokuma. Comme la plupart de ces régions leur survie économique dépend d’échanges avec Kuro et Shiro. C’est pour cela que les dirigeants ont choisi de ne pas prendre parti dans ce conflit et de rester neutre. Ce sont des experts dans l’élevage d’animaux et leur économie en dépend : chevaux, chiens des chasse et autres bêtes plus exotiques y sont domestiquées dans la plus grand professionnalisme.

_________________
Don't forget what I've done ~ Loyalty
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Règlement & Contexte-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: