Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hanabi Tatsubara // En cours de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Tatsubara
Soldat

MessageSujet: Hanabi Tatsubara // En cours de construction   Mer 27 Jan - 21:49

Photo : Look à gauche

Nom: Tatsubara

Prénom: Hanabi

Alignement : Shiro

Description physique:
Hanabi est dotée d'une chevelure framboise, volant jusqu'à ses épaules. Une frange effilée tombe sur ses grands orbes innocents à mi-chemin entre le bleu et le vert. Son visage est fin, candide, presque enfantin. Son corps est svelte, chétif, mais possède toutefois des formes de jeune femme ce qui contrebalance avec son faciès. En revanche, sa taille avoisine le mètre soixante sans le dépasser pour autant. Elle fait d'ailleurs de sa petitesse une force, se déplaçant avec agilité et élégance.

Hanabi aime porter des vêtements très féminins et colorés qui la mettent en valeur tout en restant chic. Elle porte également des talons pour essayer de gagner quelques centimètres et il lui arrive parfois de glisser une fleur dans ses cheveux.

Description mentale :
C'est une jeune femme au tempérament assez effacé quand elle ne connait pas les gens autour d'elle. Elle semble alors discrète, timide et très attentive, parlant peu. Mais lorsqu'elle se lie d'amitié ou qu'elle fait confiance aux gens alors on voit apparaître une fille beaucoup plus pétillante, joviale et beaucoup plus à l'aise. De nature altruiste, elle fera toujours passer les autres avant elle.

Sinon, Hanabi aime beaucoup les choses sucrées, les animaux et tout ce qui attrait à l'art, la musique en général. Elle a d'ailleurs appris à jouer du piano depuis sa tendre enfance.

Histoire:
L'histoire d'Hanabi n'est pas extraordinaire, bien au contraire. Elle est née et a toujours habité Shiro. Deuxième et dernière fille de la famille, elle a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur ainée qui était le prodige de ses parents. Cette dernière est extrêmement douée dans la magie, tenant cela de son père, et ressemble fortement, que ce soit physiquement ou mentalement, à sa mère. Quoi de plus pour en faire la favorite ! Toutefois, Hanabi n'est pas vraiment jalouse, elle admire réellement et respecte profondément son aînée. Par contre, elle en veut à ses parents de la délaisser. Quoi qu'elle fasse, on la compare toujours à sa soeur ou il arrive parfois qu'on l'ignore totalement. C'est pourquoi, elle s'est promis de devenir plus forte et leur prouver qu'elle aussi peut être utile. Enfin qu'ils soient fiers d'elle comme ils sont fiers de sa soeur. [Non terminée]

Pouvoirs : Elle possède essentiellement des pouvoirs de guérison et défensifs. Elle peut ainsi soigner une blessure physique et mentale. Elle peut également générer un bouclier de protection autour d'elle ou bien autour d'une personne, bloquer l'attaque de ses assaillants ou encore déstabiliser les sens d'un ennemi un court instant (quelques secondes). Hana est trop pacifiste pour attaquer quelqu'un dans le but de lui faire du mal.

Dernière édition par Hanabi Tatsubara le Jeu 28 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Nax
Soldat

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Hanabi Tatsubara // En cours de construction   Mer 27 Jan - 23:37

Bienvenue ! Je pense que ton histoire manque de détails sur ton personnage. :)
Hanabi Tatsubara
Soldat

MessageSujet: Re: Hanabi Tatsubara // En cours de construction   Jeu 28 Jan - 12:32

Hello et merci !
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, du coup j'ai modifié le titre du sujet et la partie histoire pour dire qu'elle n'était pas finie.

J'vais essayer d'étoffer un peu plus, j'ai commencé à écrire hier soir mais je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais dire alors j'ai commencé à écrire un simple bout. ^^
Yukihyo
Roi Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Hanabi Tatsubara // En cours de construction   Jeu 28 Jan - 18:56

Je te valide malgré tout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanabi Tatsubara // En cours de construction   

Hanabi Tatsubara // En cours de construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1