Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kurhoa Kyuusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurhoa Kyuusei
Soldat
avatar

Messages : 14

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Présentation de Kurhoa Kyuusei   Dim 31 Jan - 1:16

Nom: Kyuusei

Prénom: Kurhoa

Alignement : Shiro

Description physique: Notre protagoniste est une femme de grande taille à la silhouette assez fine et élancée, sa physionomie nous montre d'ailleurs que la demoiselle pratique quotidiennement du sport étant donné qu'elle possède une assez bonne masse musculaire ce qui ne l'empêche pas de faire preuve de finesse. Elle possède un teint très légèrement mate qui change des nombreux teints pâles que l'on voit d'ordinaire. Une longue chevelure bleu foncée avec quelques reflets verts en bataille lui tombe sur les épaules, la demoiselle n'est pas très attachée à l'apparence dont elle se fiche bien comme on peut en juger par ses cheveux la plupart du temps simplement laissés au vent. Elle possède de grand iris bruns avec quelques reflets rougeâtre sur lesquels est gravée une expression neutre quoi que plutôt froide et dure qui ne donne pas vraiment envie d'approcher la demoiselle. Au niveau du style vestimentaire Kurhoa porte de tout, n'ayant pas de style particulier on peut voir la jeune femme porter des vêtements totalement différents au fil des jours, cependant on peut souvent la voir avec une cape qui recouvre ses vêtements et lui donne une puissante aura magique alors qu'il n'en est rien. On remarquera sur sa joue droite une étrange tâche ou plutôt un tatouage semblable à une flamme qui s'accorde parfaitement à ses yeux.

Description mentale : Sous ses airs de femme dure et froide notre protagoniste déborde de sentiments et d'émotions différentes qu'elle ne montre simplement pas au premier venu, enfin.. Cette attitude froide vient du fait que la demoiselle considère cela comme étant classe, de plus cela lui permet parfois de faire fuir les plus faibles afin de ne pas avoir à s'embêter. D'ailleurs on l'entendra souvent dire qu'elle est énervée en affichant une mine froide pour se faire, il est vrai que Kurhoa est souvent énervée en fait, par tout et par rien, par l'ennui. C'est une femme difficile que nous avons là qui, pour vaincre ses moments d'agacements se défoule sur les autres grâce à des farces pour commencer ou encore en utilisant la manière forte si l'envie le lui prend, c'est si facile que cela. Kurhoa est une femme extrêmement protectrice qui n'hésite pas à se mettre en danger pour le bien de son pays, comme la majorité des gens de Shiro les personnes venant de Kuro lui inspirent le dégoût et la haine, le genre de personnes sur lesquelles elle peut passer ses nerfs en quelques sortes. Mais ne croyez pas là que la demoiselle fonce seulement tête baissée, en effet la native de Shiro est aussi extrêmement maligne et se plaît à mentir et embobiner les gens. Ne vous inquiétez pas cependant natifs de Shiro, ces sorts sont seulement réservés aux personnes venant de Kuro car cette femme ne peut se montrer que sympathique avec des gens suivants les mêmes idéaux qu'elle. Kurhoa est très douée dans les combats à mains nues et aux armes blanches, cependant elle semblerait tout aussi bien pouvoir s'adapter aux armes à feu si elle le désirait/s'entraînait.

Histoire: Kurhoa est née et a vécu jusqu'à maintenant toute sa vie à Shiro (du moins un petit village à l'extérieur de la ville). Kurhoa est née avec un frère dont elle est la jumelle, ce dernier contrairement à elle est directement très expressif et hyperactif, ainsi leurs deux parents eurent quelques peines à élever ces deux enfants totalement différents. Issue d'une famille modeste au sein de Shiro notre protagoniste a toujours apprécié la vie qu'elle menait. Dès sa plus tendre enfance, certainement grâce à la popularité de ses parents elle et son jumeau ont toujours été aimés de tous, à chaque sortie leur mère les amenaient partout où elle allait en les sociabilisant avec le monde. Mais plus tard leur mère décéda d'une grave maladie qu'il fut impossible de soigner, leur père quand à lui plongé dans le désespoir se suicida quelques jours après en tentant de convaincre en vain ses enfants de faire de même. Ainsi les enfants vécurent seuls tandis que le village commençait au fur et à mesure à les rejeter, ils étaient victimes de coups bas, de farces qui jusque là n'avait rien d'extrême bien qu'insupportable pour des enfants. La limite fut atteinte lorsque des villageois mirent le feu à leur maison, après tout c'était selon les villageois à cause de ces gamins que la mère Kyuusei était décédée, et à cause d'eux si le père Kyuusei en était venu à se suicider donc. D'ailleurs si leur père avait voulu les emporter dans sa mort cela n'était pas anodin, se dirent-ils.
Les enfants parvinrent malgré tout à quitter la maison chacun brûlés à un certain degré relativement bas par chance, c'est à ce moment qu'une solidarité étonnante fut instaurée entre les deux enfants qui se serrèrent les coudes pour survivre. Alors qu'ils auraient pu fuir le village ils restèrent dans ce dernier où ils vécurent dans des maisons non-fixes afin de ne pas revivre le même calvaire. Au village une espèce de haine s'était installée après la mort des jumeaux et les villageois ne cessaient de s'énerver, pour que cela cesse les jumeaux eurent l'idée de concentrer cette haine sur eux en jouant des farces aux villageois. Bien que la méthode fut étrange elle aida en effet les villageois à retrouver le calme entre eux.
Ainsi se déroula leur vie, les jumeaux se découvrirent chacun un pouvoir différent qu'ils firent évoluer au fil du temps tout comme leurs capacités physiques, leurs capacités à se battre à mains nues et armés; avant de quitter le village pour faire chacun de leurs côtés leur vie. Kurhoa de son côté décida de défendre Shiro grâce à ses pouvoirs mais elle n'eut plus de nouvelles de son frère.

Pouvoirs : Banalité : (Annihilation de toute magie/maléfices pas les capacités innées) et elle est dotée de capacité physique, et à manier des armes blacnhes étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 264
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Présentation de Kurhoa Kyuusei   Dim 31 Jan - 11:39

Je valide et ferme ta candidature bienvenue parmi nous !

_________________
Don't forget what I've done ~ Loyalty
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
 
Présentation de Kurhoa Kyuusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: