Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satsugai Soru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsugai Soru
Soldat
avatar

Messages : 8
Localisation : Dans le brouillard de guerre.

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Satsugai Soru    Dim 31 Jan - 21:55



Nom: Satsugai Soru

Prénom: Satsugai Soru n'a pas de prénom.
Son nom n'est pas un nom propre mais la description la plus précise de cette être.
Toute fois "Soru" serait se qui se rapproche le plus d'un prénom pour l'interpeler.

Alignement : Kuro

Description physique: L'apparence visuelle de Satsugai Soru est celle d'un chevalier médiéval portant une armure légère argenté et décorer d'une énorme cape rouge qui s'arrête juste derrière ses pieds. Cette cape fait parti intégrale du corps de Soru tout comme son armure. Se joignant a l'équipement de se chevalier s'ajoute une rapière avec un manche en "T". Sa lame qui est d'ordinaire d'un  argenté lumineux change aisément de couleur sous les effets de la lumière qu'elle reflète. Lors d'un combat une lumière rouge sang émane de l'intérieur de son armure et de la fumée qui l'entoure. Vous devez savoir que Soru ne possède aucun corps physique, il n'est pas humain, elfe ou toute autre sorte de vie humanoïde.

Description mentale: Satsugai Soru n'est pas une existence très bavarde. Malgré sont manque de communication verbal, il sait souvent comment se faire comprendre par les gens qui l'entour. De par sa composition, son niveau psychologique est hautement instable, ses penser son volatile et évasive. Une personne qui tenterais de lire les penser de Soru réussirait à en lire quelque chose mais se verrais dans une impasse. Cette lecture lui serait inutile puisqu'elle serait peu probablement se qu'il pense réellement ou souhaite réellement exécuter. Ses penser étant si complexe qu'on pourrais les représenter par une salle commune remplis de centaine de personne. Il faudrait ainsi pouvoir lire 51% de ses penser pour avoir une chance de prévoir sa prochaine action. Malgré tous ceci, il ne possède aucune hésitation dans se qu'il fait puisque toutes ses penser son instantanément calculer dans son être.

Histoire: Satsugai Soru est une existence éternel. Il existe depuis la création de l'homme, il est née lors du premier conflit de l'humanité. Lors de la toute première guerre, un roi qui combattais sur la première ligne au coter de ses frères d'arme et de ses sujets les à tous vue mourir sous ses yeux. Alors que sa dernière heure approchait, alors qu'il allait être exécuter sur le champs de bataille. Il maudit l'existence qu'était la guerre, dans son dernier souffle il se releva emplis de haine et d'un énorme désire de vengeance. Il lançait alors un sort sur le champ de bataille, alors qu'il récitait l'incantation qui visait a tuer tous les meurtriers de ses frères, il fut achever, l'empêchant ainsi de terminer son incantation. Alors que les soldat de l'armer adverse s'éloignait du corps, l'armure du roi se détacha de son corps et se mit a léviter dans les airs. Elle se reconstruit dans le vide, agrippait sa rapière sur le sol et exécutait tous les soldats survivant qui avait causé la mort sur le champ de bataille.

Depuis se jours des milliers d'année dans le passé, l'existence de Satsugai Soru se déplace dans l'armure du premier roi, de champ de bataille en champ de bataille emmagasinant en lui l'âme des hommes et des femmes décédés possédant un désire de vengeance. Il chasse ainsi dans le but d'accomplir toutes ses vengeances. On raconte que son être disparaitrait le jours où toutes ses vengeance serait accomplis et que les guerres cesserait d'exister. Suivant cette rumeur il reprendrait vie dès l'apparition d'une nouvelle guerre.

De nos jours, où divers combat causant la mort se produise partout sur la plante, l'âme meurtrière absorbe dans son être les âmes des défunts peut importe la distance entre les deux. Lorsque leur souhait de vengeance s'accomplit ses âmes sont libéré et se dirige dans la vie après la mort.

Lors d'une attaque déclaré par l'armé Kuro sur le sol Shiro, où des vagues incessantes de soldat Kuro anéantissait les mercenaires et les fermiers des provinces de la lumière. Soru survolait le centre du conflit, il put y apercevoir un trio de soldat Shiro qui repoussait les envahisseurs alors qu'il attendais désespérément leur renfort qui n'arrivèrent jamais. Perdu dans le chaos de cette affrontement s'était infiltrer la fine lame de Soru qui massacrait sans craint des centaines de soldats des deux coter. Lors des échanges de force alors que les Kuro avançait sur le territoire Shiro près de l'entrer de la foret, alors qu'il s'apprêtais à s'attaquer a la vie du trio, le sol s'affaissa sous leurs pieds et ils disparurent, porter pour mort.

Pouvoirs: Satsugai Soru combat usant de sa vitesse et de sa fine lame. Son corps en entier étant composer de fumée durcit a sa guise, Soru ne peut être toucher par les attaques physiques qui passe tous simplement au travers de son corps comme si l'on frappait dans le vents. Étant ainsi rien d'autre que de la fumée son corps ne possède aucune matière organique ou liquide que l'on trouve habituellement chez un humain. Grace a sa faculté a durcir la densité de son corps, il peut devenir translucide et ainsi ne pas générer d'ombre ou bloquer la lumière de passer. Grace à la capacité de son âme de transformer son corps en fumée, il peut voler sur de courte distance mais se voit ainsi fortement désavantager face au vents sur lequel il n'a aucun pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 264
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Satsugai Soru    Dim 31 Jan - 23:35

Validé je ferme et je bloque bienvenue à toi !

_________________
Don't forget what I've done ~ Loyalty
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
 
Satsugai Soru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: