Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cimetière Des Damnés - Entrée Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsugai Soru
Soldat
avatar

Messages : 8
Localisation : Dans le brouillard de guerre.

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Cimetière Des Damnés - Entrée Principal   Lun 1 Fév - 1:37

L'entré du Cimetière Des Damnés, l'endroit idéal pour faire la rencontre de toutes sorte de pierre tombal et de créatures des plus simple. Lorsque le corps d'un défunt est récupérer, il est automatiquement déposer en terre quelque part dans le cimetière. On raconte que certaine nuit les êtres inanimé de cette endroit reprenne vie grâce au maléfice imprégné dans la terre des terres Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugai Soru
Soldat
avatar

Messages : 8
Localisation : Dans le brouillard de guerre.

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière Des Damnés - Entrée Principal   Jeu 4 Fév - 2:24

Il faisait nuit, la lune était lever bien au dans le ciel et elle était pleine. Le ciel était bleu alors qu'un léger brouillard envahissait le cimetière. Une puissante et mystérieuse énergie se faisait sentir dans l'air alors que les arbres commençait à s'animer et à danser. Perdu dans le cimetière devant un groupe de pierre tombal se dressait une armure de chevalier. Devant se chevalier se trouvais une dizaine de pierre tombal, plus au devant des autres, quatre se distinguait d'avantage. Sur celle-ci on pouvait y lire: Kelébrime, Arrabelle, Meraldaer et Sélério.

Le chevalier regardais les pierres tombales qui représentais quelques âmes dans sont être. Il confirmait avec elles les morts de leurs meurtriers. Le souvenir de leur quatre morts étais imprégner dans la bête d'âme, l'un avait été poignarder dans le dos par un être au cheveux gris tout droit sortie de son ombre. Un autre avait été écraser sur le sol par un mage due a une augmentation de la graviter, se qui fit briser sa colonne en deux. Le troisième avait été trancher en deux en un seul coups par une énorme lame noir. Et le quatrième avait été toucher par les trois en même temps, exécuter sur le coups.

Heureusement pour eux leurs supplice pouvais s'achever maintenant que leurs trois meurtrier avait péri, point par la lame de Soru, mais l'éboulement avait eu raison de leurs vie. Plantant sa lame dans le sol comme s'il s'apprêtais a prier leurs mort, le chevalier se tenais immobile alors que les quatre combattant Kuro voyait leurs âmes se libérer du Satsugai Soru pour se diriger vers l'autre monde. Malgré tout un doute subsistait dans l'amalgame d'âme puisqu'il n'avait réussis à confirmer de sa propre lame la mort du trio de Shiro.

Satsugai retirais sa lame du sol avant que le vents du matin ne se lève. Puis avec la première bourrasque de vents, il se transformait en fumée et disparaissait du cimetière. Porter par le vents, Soru se dirigeait vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière Des Damnés - Entrée Principal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan
» demande gif entrée
» Cimetière de Konoha
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Zone RP :: Région de Kuro :: Akuma :: Cimetière Des Damnés-
Sauter vers: