Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milix Iradaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milix Iradaë
Soldat

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Milix Iradaë   Lun 9 Mai - 22:47

Nom: Iradaë

Prénom: Milix

Alignement : Shiro

Description physique: J'étais très mince et extrêmement souple, on aurait dit que quand je me déplacais j'avançais grace au vent , presque sans aucun bruit . J'avais de très long cheveux blanc qui tombaient jusqu'à mes genoux, pour éviter qu'il ne se salisse ou ne s'emmêlent encore trop rapidement, je les attachaient tout le temp en chignon un peu décoiffer laissant tomber 2 grandes mèches sur le devant de ma tête jusqu'à mes genoux. J'étais plutot élancée et j'avais des formes un peu généreuse. Les gens me disaient que je ressemblais a une elfe venue tout droit des cieux. J'étais belle a mourir pour certain homme ... J'étais souvent vêtue d'une robe blanche et d'une cape de la même couleur pour rester discrète en toutes circonstances. Je magniais l'arc a la perfection, certain disent même que je suis l'archer la plus talentueuse qu'il connaisent...

Description mentale : Très calme et douce, j'avais de la gentillesse a revendre . J'étais une personne pacifique mais si je devais prendre les armes pour ma patrie , je le fesais. Je n'aimais pas trop la ville, je préférais me promener dans les bois pour observer la nature dans toute sa splendeur. J'étais tout de même curieuse et extrêmement rusée, les personnes qui me connaissent suffisamment me comparait a un renard blanc , beau mais ruser. J'étais néanmoins discrète et timide avec les inconnus mais dès qu'on me connaisais mieu, j'explosais de couleur et j'étais prete pour aider mes amis . J'aimais aussi énormément les animaux.

Histoire: J'avais été élevée en pleine campagne, loin des villes et des habitans . J'avais grandie dans un millieu tranquille. Ma mere m'a élevée avec sagesse et quiétude, elle m'a toujours élevée dans la paix et l'harmonie de la nature. Jusqu'au jour ou des brigands sont arriver et on bruler ma maison et on tuer mes parents quand j'étais encore toute petite. J'avais pu fuir mais je ne savais point ou aller . Un chevalier m'avait offert logi et confort, c'est grace a lui que je sais magnier l'arc a la perfection. J'avais été esclave dans une usine, acrobate dans un cirque,... J'avais fait le tour du monde. Jusqu'à mes 18 ans je vivais comme cela , mais maintenant, a 25 ans j'avais elu domicile au abords  de la capitale, tout pres d'une foret, bien évidemment.

Pouvoirs : Depuis ma tendre enfance, je dévlopais des pourvoir de télépathie et de téléchinesie . Je pouvais lire dans les pensées des gens et faire bouger des objets avec lon esprit, et si je le voulais vraiment je pouvais prendre possession d'un autre corp. A force de faire de l'arc j'ai aussi développer une précision sans précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Maka Kamirai
Bras Droit Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Meilleur ami: White Marvin

MessageSujet: Re: Milix Iradaë   Lun 9 Mai - 22:51

Validé, je ferme.
Mais fais attention aux fautes pour la prochaine fois.

Roi Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Milix Iradaë   Lun 9 Mai - 22:51

Présentation validée bienvenue chez nous :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milix Iradaë   

Revenir en haut Aller en bas

Milix Iradaë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut