Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marvin White, Loyalty ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihyo
Roi Blanc
avatar

Messages : 264
Localisation : Dojo de Malekh

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Marvin White, Loyalty ~   Sam 9 Jan - 21:48

Photo : Avatar

Nom: White

Prénom: Marvin

Surnoms : Yukihyo la panthère des neiges, L'éclair Blanc

Alignement : Shiro

Description physique: C’est un jeune homme et son visage le fait ressentir, il est aussi fin que ceux des elfes et n’est absolument pas marqué par l’âge ce qui lui procure une apparence quelque peu juvénile. Ce même visage est caché sur une longue touffe de cheveux blancs et éclairés par deux pupilles bleues azur. D’une taille moyenne avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq, il possède une musculature déjà bien développée pour son âge tout en restant assez élancé. Il possède également un « e » tatoué sur l’omoplate droite.

Marvin est toujours habillé de façon très simple malgré son statut, il porte constamment un jogging blanc et une veste sans manches de même couleur, le tout sur des baskets une fois de plus de sa couleur fétiche.

Autres signes distinctifs, il ne se sépare jamais de son katana et possède un collier dont le pendentif est un cristal.



Description mentale : Marvin est une personne sympathique de nature qui suit une ligne de conduite respectant deux principes fondamentaux à ses yeux : le respect et la loyauté. C’est d’ailleurs suivant ces deux principes qu’il gouverne le royaume. C’est également une personne très joyeuse qui va toujours vers les gens et qui aime rire et partager de bons moments avec eux.

Cependant, il a une sorte de double personnalité. Une fois qu’il est en colère il devient tout le contraire de la personne qu’il a l’habitude d’être. Il devient à la fois agressif et sadique. Dans cet état, il prend un plaisir fou à ridiculiser ses ennemis. Ce côté ressort très majoritairement lorsqu’il est au beau milieu d’un combat.

Ce mélange en font un personnage assez particulier qui reste cependant apprécié de son peuple.




Histoire: Marvin est né à l’abri des conflits entre Kuro et Shiro, dans la région des neiges. C’est de là que lui viennent ses caractéristiques. Son père l’a élevé tandis que sa mère les a quittés peu après sa naissance. Très jeune il décida de se mettre à étudier les arts du combat pour développer de manière efficace ses pouvoirs. Son but premier était de pouvoir protéger les siens de tous les dangers et pouvoir se servir de ses dons pour leur amener de l’argent. Depuis tout petit il n’aspire qu’à faire le bien et ce peu importe les moyens pour y parvenir. Il trouva un ancien guerrier de Shiro qui accepta d’en faire son apprenti trouvant qu’il avait un fort potentiel. Très vite le petit Marvin va s’attacher à son maître et le voir comme un grand-frère dont il devait suivre la voie.

Mais c’est à cause de cet entêtement que sa double personnalité s’est développée petit à petit. Au départ ce n’était que des petites colères lorsqu’il n’arrivait pas à faire quelque chose dans son entraînement. En soit rien de très grave. Mais c’est lorsqu’il décida de suivre son maître au sein de l’armée de Shiro que le phénomène s’amplifia considérablement. À chaque fois que ses amis ou son mentor manquaient de se faire tuer, il entrait dans une colère folle et décimait tout ce que passait sous sa main avec cruauté et sans aucun scrupule. Son attachement pour ses proches était vraiment très fort, si ce n’est trop fort.

Cela le poussait par contre à réaliser des exploits au combat et ces mêmes exploits ne mirent pas beaucoup de temps à remonter jusqu’aux oreilles des hauts placés de la région. Il fut alors convoqué au palais par la Reine elle-même qui souhaitait le rencontrer. Ce fut sa première rencontre avec sa mère car oui, il était le fils de la Reine et cette dernière l’avait reconnu instantanément. Marvin était donc le prince de Shiro sans jamais l’avoir su. Cette nouvelle changea sa vie puisqu’il possédait à présent assez de richesse pour rapatrier sa famille au palais et les faire vivre aisément. On faisait également appel pour des missions plus importantes qu’auparavant. Mais le plus grand changement arriva le jour de son dix-huitième anniversaire. La Reine avait décidé qu’il était temps pour elle de se retirer et laissa le pouvoir à son fils. Marvin devint donc le Roi de Shiro.



Pouvoirs : Il est capable de manipuler le feu et le vent et de les matérialiser à l'aide de son énergie. Pas besoin de détailler plus c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-shiro.forumactif.org
 
Marvin White, Loyalty ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: