Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La colère d'Eden, One Shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden White
Soldat

MessageSujet: La colère d'Eden, One Shot   Sam 14 Mai - 13:24

- QUOI ?! Hurlais-je ! Comment mon satané frère a-t-il pu se sortir de votre embuscade ? Surtout que Grimpow était présent ! Et cette armée de zombie ?! Elle est donc bien moins efficace que ce que vous avez bien voulu me raconter espèce de menteurs ! Vous mériteriez un châtiment corporel ! Mais j’ai besoin de vous pour justement constituer ces troupes faites de nos anciens soldats morts au combat…

J’étais fou de rage après que ces deux soldats soient venus me dire que mon frère Marvin avait réussi à se sortir d’une attaque contre lui alors qu’il était seul contre une armée au beau milieu de la vallée maudite. Je pensais que j’allais au moins pouvoir le faire capturer et le voir ramper à mes pieds comme il l’a toujours été destiné mais non ! Il a pu s’en sortir… Même à distance cet enfoiré arrivait encore à jouer avec mes nerfs. Monsieur le Roi Blanc si fort et si parfait… J’en jetais mon verre à terre en criant de rage. Le verre se brisa en mille morceaux tout comme le courage des deux soldats présents qui devaient très certainement craindre que je ne les tues sur le champ.

- Et d’ailleurs si tout le monde a été tué, qu’est-ce vous fichez là ?

~ Nous nous sommes cachés pour vous rapporter ces quelques nouvelles, monsieur ! Nous nous sommes dit qu’il était primordial que vous appreniez ça.

- Et bien dans votre stupidité et votre nullité il y aura au moins eu un éclair d’intelligence ! Il y a encore autre chose que vous aillez oublié de me dire ?

~ Oui monsieur, c’est Grimpow… Je pense qu’il nous a trahis, il a aidé le Roi Blanc à se débarrasser de la troupe et est parti avec lui sans l’attaquer.

Je frottais mes tempes de ma main droite, prenant appui sur ma table à l’aide de mon coude. J’étais ébahi devant tant de connerie et si peu de jugeote. Je connaissais assez cet archer de malheur pour savoir qu’il avait quelque chose derrière la tête et qu’il n’oserait jamais nous trahir.

- Quand je disais éclair d’intelligence… C’était vraiment un tout petit éclair. Cela ne vous est pas venu à l’esprit que notre cher Bras Droit du Roi soit bien plus intelligent et bien plus stratège que vous ? Je suis persuadé qu’il prépare quelque chose comme une infiltration à Shiro et non pas une trahison. Mon imbécile de frère est bien trop gentil et bien trop naïf pour se rendre compte de quoi que ce soit. Pour ce qui est de votre cas approchez.

Ils s’exécutèrent sur le champ et vinrent se tenir droit devant ma table. Sans me lever de celle-ci, je m’étais saisi de mon épée pour creuser un trou dans la cuisse droite de chacun leur soulevant un beau petit cri de douleur.

- Comme je vous l’ai dit, je ne peux vous tuer vous m’êtes encore utile mais il était bien évidemment hors de question de laisser passer cet échec. Maintenant foutez le camp d’ici !

Ils se trainèrent tant bien que mal jusqu’à la sortie tandis que je léchais le sang sur mon épée pour la nettoyer.

- Ne t'en fais pas mon frère, nous nous reverrons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

La colère d'Eden, One Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1