Forum de RP Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milix Iradaë
Soldat

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Découverte inquiétante    Sam 14 Mai - 22:04

Comme d'habitude, j'étais en train d'explorer tout les recoins de la capitale a dos de ma jument a la robe blanche , Saléna. Elle était en train de trottée a travers le tunnel Kyūshutsu, quant a moi, j'observais la nature splendide des environts. Je m'apprêtais à faire demi-tour quand soudain un cris retenti au bout du chemin. Mon cheval , effrayés, souleva ses pates avant et me fit tombée sur le sol dur. Je fixais le fond du tunnel en calmant le pauvre animal, cela ne présageait rien de bon. Peu importais de qui provenais ce rugissement, je n'avais jamais entendu ca . Je craignais encore une bête de nos ennemis. J'en cochais mon pied dans l'endroit prévu a cet effet et j'élancais mon autre pied au dessus du dos de ma jument avec agilitée et souplesse en moin de quelques secondes.je donnais un grand coup sec avec mes talons sur les cuises de Saléna et elle commencait à galoper vivement et rapidement comme elle avait l'habitude de faire vers l'endroit d'ou venait le rugissement. Je n'avais pas dû avancé longtemp avant d'apercevoir un monstre gigantesque composé de roche et le lave, il était énorme ,au moin 4 mètres de hauteur. Il crachait de la lave mélangée a des pierre massives et extrêmement lourde. J'avais essayé d'entendre ses pensées, rien, cette bête était artificielle. Heureusement elle ne me prêtait aucune attention j'avais donc pu me diriger vers le palais du roi pour le prévenir au plus vite. Je devais traverser la ville avant d'atteindre le palais du roi, avec le monde qu'il y avait, je n'allais pas arrivée avant que la chose ne détruise tout. J'avais peut-etre pris un très gros risque en passant par les bordures, mais j'étais arrivée en moin de quelques minutes seulement. Les gardes ne m'avait pas empêcher de passer, il s'étaient contentés de s'écarter pour me laisser le passage vers la salle du trône. Les hommes avaient remaqué a mon air sérieux et pressé , que quelque chose d'urgent se passait. Je ne courais pas , en tant que jeune femme je me devais de rester honorable tout de même. Néanmoins je marchais vite, le temp ne s'arrêtera pas pour m'attendre. J'entrais dans la salle du trône, la décoration était absolument magnifique mais je m'en souciais peu, les temp pressaient. Le roi était assis sur son trône l'air pensif ,ca ne dois pas être facile de diriger un pays! Je m'agenouillais devant son estrade et me présentais la tête baissée mais avec un ton ferme et sûr.
-je m'apelle Iradaë Milix, première du nom . Je suis originaire des régions sud du pays et a present ma demeure se trouve sur les rebords de la capitale. Je viens vous informer d'un danger qui arrive du tunnel Kyūshutsu , il est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Roi Blanc

Personnage RP
Niveau : 25
Meilleur ami: Maka Kamirai

MessageSujet: Re: Découverte inquiétante    Sam 14 Mai - 23:48

J’avais donc quitté le dojo de Malkeh laissant mon vieux maître et sa nouvelle apprentie. Je n’étais pas parti les mains vides pour autant. J’avais une liste de noms à trouver pour former la troupe Hanagata qui serait l’élite de Shiro. Je partais donc pour Shiawase histoire trouver la localisation de ces noms dans les archives, en espérant ne pas avoir quelque chose qui entrave ma quête. C’est donc sur le dos de Sekmeth que j’avais traversé la région pendant trois jours durant avant d’enfin retrouver la capitale à l’horizon. Pas le temps de ramener Sekmeth aux écuries royales il viendrait avec moi dans le palais.

J’arrivais discrètement pour éviter les conseillers qui risquaient de me forcer à rester alors que je n’en avais pas envie mais alors pas le moins du monde. Mais comment être discret avec un lion d’une tonne de muscle qui vous suit à la trace ? Compliqué n’est-ce pas ! Je devais donc privilégier la vitesse et prier pour avoir un petit peu de chance. Et de la chance j’en ai eu ! J’ai pu traverser le palais pour me rendre dans mes appartements sans croiser âme qui vive. Je pus faire entrer ma bête dans ma chambre pour la cacher et à cet instant je pense pouvoir tranquillement me glisser jusqu’aux archives et pouvoir repartir aussitôt.  Mais là j’entendis une voix féminine crier :

~ MARVIN ! Tu pensais pouvoir quitter ton poste pendant combien de temps ?!

C'était ma mère visiblement pas très satisfaite de mon absence, je savais que j'étais piégé.

- Mais …

~ Pas de mais ! File immédiatement à la salle du trône tu vas recevoir la visite de gens du peuple qui ont besoin d’aide.

Je baissais la tête et parti en traînant des pieds jusqu’à la salle du trône. Je m’installais sur ce que je voyais comme une simple chaise luxueuse et attendais un air blasé collé au visage. Une jolie petite jeune femme aux cheveux semblables aux miens, elle avançait gracieusement jusque moi avant de prendre la parole d’un ton grave. Premièrement, elle s’appelait Milix Iradaë jamais entendu ce nom et surtout il ne semblait pas être sur ma liste. Ensuite, et c’est là que ça devenait important il y avait apparemment un danger qui provenait du tunnel pour Kuro prêt du camp d’Eikõ.

- De quel genre de danger parles-tu ? Dois-je donner l’alerte ?

En attendant qu’elle ne répondre je commençais à m’imaginer les pires scénarios possibles je pensais que des troupes de zombies comme j’ai affronté pourraient tenter de nous attaquer et mon projet de groupe spécial pour les éradiquer n’est même pas lancée… J’avais vraiment très peur de ce que cette Milix pouvait bien avoir à me dire. Espérons que je me fasse des films et que cela ne soit pas si grave.

Milix Iradaë
Soldat

Personnage RP

MessageSujet: Re: Découverte inquiétante    Dim 15 Mai - 0:56

Le roi s'inquiètait, je le remarquais pas seulement a ses yeux et sa voix, mais je l'avais entendu dans ses pensées . Je m'étais remise sur mes pied, pour mieu pouvoir expliquer ce que j'ai vu au jeune homme qui se tenait devant moi. Mes jambes étaient alignées a mes épaules et je me tenais droite pour ne pas donner l'air d'être impressionné par la grandeur de sa majesté.
Je lui expliquais a quoi ressemblait le colosse de lave qui risquait de détruire une bonne partie de la ville.
- C'est un géant de lave, une sorte de volcans ambulant. Celui-ci me paraissait d'atteindre les 4 mètres de hauteur, si même pas plus. Ce n'est pas une bête créée par la nature, elle a été conçue artificiellement. Cette chose ne doit plus être très loin a l'heure ou nous discutons. Vous devez faire vite, il ne reste plus beaucoup de temp...
J'attendais sa réponse avec impatience, sachant que je n'habitais pas si loin d'ou je l'avais vu. Je tennais a ma maison, je ne laisserais en aucun cas cette horreur  détruire mon chez moi. Je l'avait créée de mes propres mains , pendant 2 ans je n'ai que fait cela . Je vivais seule et eloignée de la ville, je n'aimais pas les ville. Je n'étais pas asociale ni ermite mais j'avais grandie ainsi. Je ne me sentais pas rejetée et encore moi seule, j'étais entourée de la foret qui regorge de vie.
Je fit comprendre a mon souverain que le temp pressait en lui jetant un regard très insistant droit dans ses yeux splendides . Je n'avais pas eu honte de faire cela, il n'allait pas me mettre a mort pour une telle chose . Je l'observais , ses traits, ses cheveux et son corp . Il avait un physique de roi, mais avait t'il un caractère digne de sa place? C'était un bon roi , j'en avais vu des meilleurs mais ce n'est certainement pas le pire.
Je me demandais si je devais combattre le géant, prendre les armes pour ma capitale. J'étais prête a la faire mais comment allais je l'abattre ? Une grosse pierre sur la tête ne suffira pas... Une flèche entre les deux yeux pouvais fonctionner si il était naturel malheureusement ce n'était pas le cas... Il n'avait aucune pensée donc comment pouvais je prévoir ses attaques... Ca allait être dur, un defi à surmonter, mais si je devais le faire je le fesais.
Yukihyo
Roi Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: Découverte inquiétante    Dim 15 Mai - 23:27

La jeune femme finit par m’expliquer quel était véritablement le danger qui nous guettait et en soit cela n’avait rien d’aussi alarmant que ce que je m’étais imaginé, nous ne subissions pas une attaque de la part de Kuro. Non loin de là, j’avais juste affaire à une gamine qui avait je pense tendance à surestimer les capacités du monstre qu’elle avait vu, elle pensait réellement que le royaume était en danger ? Que c’était risible elle ne connaissait certainement pas la valeur de nombreux combattants qui vivent dans cette région. Cette bête pourrait tout au plus tuer quelques gosses. Ce qu’elle m’avait décrit, à savoir un monstre rocheux et magmatique crée de toute pièce par un sortilège, j’en avais déjà affronté et franchement ils étaient plus impressionnants que dangereux. Cela devait se voir sur mon visage, mais j’étais tout d’un coup bien plus détendu. Cette histoire serait vite bouclée et je pourrais me remettre à des choses importantes d’ici peu.

- Allons, allons… Ne soit pas si apeurée ce n’est rien. J’ai déjà affronté ce genre de bestioles dans bon nombre de batailles et franchement elles ne sont pas si dangereuses que ça. C’est certainement un de ces abrutis de Kuro qui en a laissé un s’enfuir au cours d’une expérience rien de plus.

J’aurais pu être agacé par cette urgence qui finalement n’en est pas une mais au final c’est une aubaine pour moi et mes plans d’avenir car je tenais là mon billet de sortie de la capitale. Et oui j’avais qu’à aller m’occuper de ce monstre personnellement et ensuite je serais à même de reprendre mon voyage à la recherche de ces fameux combattants puisque je serais loin de Shiawase. Oui c’était parfait cette chère Milix venait de m’offrir un plan sur un plateau d’argent.

- Tu sais quoi Milix, tu as raisons, il vaut mieux prendre cela au sérieux. Je vais venir avec toi pour qu’on s’occupe de ce monstre tous les deux. Cela ne devrait pas être bien dangereux ne t’en fais pas je veillerais à ce que tu sois en sécurité. Je te demande juste de m’attendre j’ai quelque chose à récupérer. Retrouvons nous devant la porte du palais dans dix petites minutes.

Sans ajouter un mot de plus je pris congé de la demoiselle pour partir dans mes appartements. Je ne comptais pas voyager à pied je devais donc récupérer la grosse bête que j’avais caché dans ma chambre. Je pris soins de préparer quelques affaires pour mon voyage qui suivrais cette quête avec parmi elles une bourse, la fameuse liste de Malekh, mon katana et une veste à capuchon pour pouvoir me dissimuler. Ainsi, dix minutes plus tard je me présentais à Milix avec mon petit sac sur l’épaule et surtout sur le dos de mon lion Sekmeth. Il ne nous restait qu’à partir.

- Je vous suis mademoiselle

Milix Iradaë
Soldat

Personnage RP

MessageSujet: Re: Découverte inquiétante    Mer 18 Mai - 23:08

Il n'avait pas l'air très inquiété par ce qu'il se passais non loin de son chateau et surtout non loin de son peuple! Quoi qu'il en était il m'avait proposé de combattre la bête a ses côtés. Je n'aimais pas la violence mais je devais le faire pour protéger le petit peuple qui demeurait non loin du lieu ou se trouvait la créature. De plus, mon habitation se trouvais dans la zone touchée par les attaques du colosse. Je tenais a ma maison, de nombreux objets plus précieux les uns que les autres y reposait sur mes étagères parfaitement rangée. Je n'aimais pas le désordre et le chaos, partout ou j'allais tout devenais directement ordonné et rangé . Je n'étais pas perfectionniste mais je fesais se qui était bien a mes yeux.

Le roi m'avait donné rendez vous devant les portes du palais dans dix minutes. C'était un honneur pour moi de combattre aux côtés de sa majestée, l'on racontait qu'il en avait bien tué milles des monstres sans aucune difficultée. Je pourrais observer sa technique, ses mouvements, et ses déplacements. Je pourraiz apprendre de lui un tas de chose en moin de cinq minutes, il y avait tellement de choses a apprendre de sa personne. Je ne comptais pas me montrer durant l'affrontement, je n'avais pas envie que le roi découvre ma magie, seulement très peu de personnes savent que j'en exercais régulièrement. Je décidais de me battre a l'arc, il pouvait au moin admirer ma précision et ma technique.

Je vérifiais mes affaires durant les dix minutes que j'avais, attendant mon souverain devant les portes accompagnée de ma monture. J'avais suffisamment de flèches pour le combat et j'avais bien entendu mon arc en argent décorer de motifs divers et variés. Je glissais mon pied dans l'un des étriers de mon cheval. D'un coup de jambes , je passais ma jambes opposée au dessus du dos robuste de ma jument. Je me retrouvais rapidement assise confortablement sur la selle. Je passais le temp restant à observer le ciel , les nuages et le soleil. J'ai toujours eu une attirance profonde pour le ciel, je revais qu'un jour je pouvais traverser le monde a dos de dragon.

Quelques minutes plus tard, le roi arrivait a dos de son lion. Sa bête était brave mais face au ennemis du souverain, elle n'était pas ainsi , a mon avis. Quoi qu'il en sois, il m'avait demandé de le guider a travers le millieu urbain pour enfin arriver a l'endroit ou le monstre détruisait tout sur son passage. Je me contentais de lui faire un hochement de tête accompagné d'un petit sourire de coin.

Je donnais un coup vif et bref avec mes talons sur les cuisses de ma monture. Elle levait les pates avant , se retrouvant presque debout sur celles de derrière,elle poussait un cris avant de bondir en avant et de galoper rapidement et avec beaucoup de grâce. Je vérifiais souvent derrière moi si le roi suivait toujours, et s'était tout le temp le cas. Je ne voulais pas passer par le centre ville puisque c'était le jour du marcher donc beaucoup de monde bouchait les rues. De plus je ne voulais pas nous nous fassions remarquer, car le roi en ville ne pouvait pas faire 3 pas sans se faire arrêter par un paysan le remerciant de sa sagesse de dirigé ou sa noblesse envers le peuple. Je m'étais dirrigée vers les bordures, c'était presque en ligne droite et pas beaucoup de monde passait par là.

Nous étions rapides, nous avions presque atteind notre but. Non loin une colonne de fumée noire tourbillonnait avec le rythme du vent tout en s'esstompant ai fur et a mesure de sa montée. Très vite l'odeur de brûlé et de feu me sautais au narines, je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper quelques éternuements discret. C'était surement la creature qui avait causé ce feu , il ne devait pas être très loin d'ou nous nous trouvions. La nuée de cendres devenait de plus en plus épaisse petit a petit que nous nous approchions.

J'appercevais le haut du crâne du monstre, il avait l'air d'avoir grandi depuis notre dernière rencontre qui remontais d'il y avait a peine une heure. Effectivement, il avait grandi, il dépassait les plus grands arbres de la foret. Je me tournais vers le souverain  tout en continuant à galoper. Je montrais du doigt le colosse qui se dressait plus loin. Je prenais un ton sérieux et déterminé.
- Il est là, majestée.
Yukihyo
Roi Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: Découverte inquiétante    Jeu 19 Mai - 16:48

Elle m’attendait donc devant la porte, bien sagement. C’était à la fois jouissif et désespérant de voir les gens m’obéir au doigt et à l’œil à tout bout de champ. Aucun coup de folie, jamais, rien. Mais bon peut-être était-ce parce que mon travail était parfaitement réalisé et ce malgré mes voyages à répétition. Enfin bon, il était temps de partir. Ce monstre était à mes yeux qu’une broutille mais il pouvait quand même faire quelques dégâts, j’estimais donc avoir perdu assez de temps comme cela.

La jeune Milix fit démarrer sa monture et je donnais un léger coup de talon dans les flancs de la mienne pour qu’il l’imite. Sekhmet semblait agacé par le rythme plus lent que ce à quoi il était habitué. Il arrivait de l’entendre grogner à certains moments, je tentais de le calmer en augmentant mon étreinte sur ses poils. J’avais tendance à oublier que c’était une bête magique et que par conséquent il avait des propriétés physique plus importantes qu’un animal simple. J’avais finalement arrêté de tenter de stopper ses grognements puisque c’était la seule animation d’un voyage incroyablement silencieux, était-elle gênée de m’adresser la parole ? Quelle plaie, je détestais les voyages silencieux et ennuyants comme celui-ci même si je savais qu’il serait court.

Bien qu’elle n’était que trop peu bavarde, elle n’en avait pas moins été très ingénieuse quant à notre itinéraire. Nous faire sortir de la ville en prenant les rues les moins fréquentées était très bien réfléchi. Les gens du peuple ne s’interposeraient pas sur mon chemin et surtout ne seraient pas inquiétez de me voir partir et prêt à combattre. Cette fille était peut-être moins naïve que ce que j’avais pensé lors de notre premier échange. Plutôt jolie et fin stratège, il suffisait qu’elle soit habile au combat et elle pourrait rêver d’un bon parti.

Mais l’heure n’était pas à jouer les agences matrimoniales, la bête commençait à laisser entrevoir sa silhouette dépasser des arbres. Plus l’on se rapprochait, et plus je me disais qu’elle semblait plus grosse et plus dangereuse que ce qu’elle m’avait décrit. Je repris alors mon sérieux, la situation était bien plus grave que ce que je pensais cette bête pourrait facilement tuer un simple villageois et peut-être même blesser gravement Milix si elle n’était pas prudente. Elle pointa la bête et continua de galoper dans notre direction, c’était une très grosse erreur. À en juger par l’arc qu’elle transportait, on allait pouvoir tenir la bête à distance et l’approcher que pour lui asséner le coup final. Je criais légèrement pour l’arrêter :

- Stop ! Reste prêt de moi, il ne faut pas trop t’approcher ! Nous allons l’attaquer à distance. Si déjà il se concentre sur nous il ne sera plus une menace pour le peuple. Au corps à corps je ne pense pas que tu puisses être un réel danger pour lui, alors qu’à l’inverse il le sera pour toi. Privilégie la magie à distance, ou des attaques à l’aide de ton arc si tu en es capable bien sûr.

Je laissais un léger bémol car je ne savais pas de quoi elle était capable.

- Quoi qu’il en soit, il est temps de passer à l’action. Sekmeth ne bouge pas.

Je descendis de ma majestueuse boule de poils blanche. Et fit face à la masse volcanique qui dépassait des arbres. Je fermais les yeux pour concentrer mon énergie, je la sentais se diriger vers le bas de mon corps pour se concentrer sous mes pieds. Le sol devant moi se mit à trembler, et deux jets d’énergie jaillirent de ce même sol. L’un était fait de feu et l’autre de vent, ils s’entortillèrent l’un autour de l’autre fonçant droit sur le monstre. Très vite, ils prirent la forme de dragons.

- Les dragons jumeaux !

À peine avais-je fini de prononcer ces mots, que mon attaque vint percuter le volcan ambulant que nous devions combattre, le faisant s’écraser au sol. Je n’avais bien évidemment pas réussi à l’achever, mais par contre je l’avais bien énervé. Il se releva en poussant un gigantesque hurlement et cracha une salve de boules de magma de la taille de ballons dans notre direction. Milix risquait d’être touchée.

- Attention !

Je sautais sur elle pour la plaquer au sol un peu plus loin, à l’abri d’un arbre. Une fois l’attaque passée, je relâchais mon étreinte sur elle pour me relever.

- Aller on y retourne !

Milix Iradaë
Soldat

Personnage RP

MessageSujet: Re: Découverte inquiétante    Dim 22 Mai - 21:39

La roi m'avait sauver, je lui en etais très reconnaissante. J'aurais pu l'esquiver pas moi même mais mon compagnon avais réagi en premier. Il se souciait de moi, ce qui me fesais plaisir a savoir. Il m'avait plaqué au sol, nous étions donc tout les deux par terre. Il ne tardais pas a se relever , moi non plus, il fallait combattre ce monstre avant qu'il ne fasse des dégats trop important.

Sans tarder j'avais pris mon arc et 3 de mes fleches. J'étais toujours a l'abri d'une éventuelle attaque du tas de cailloux. J'encochais mes trois flèches en même temp. Je me visualisais le monstre, sa postion et tout les petits détails qui me permettais de viser juste. J'avais tout les éléments pour réussir mon tir. Je tirais alors sur la codre de mon arc d'argent, je me concentrais, le temp me paraissait plus lent, j'entendais mon coeur battre, l'air qui rentrait et sortait de ma bouche . Je fermais les yeux , sortais de ma cachette et en moin d'une seconde je lachais prise. Les trois fleches se propulsaient en avant, avec beaucoup de force et vitesse. Elles se logaient une dans chaque trou de flammes qui lui servait d'œil et une au millieu du front. J'avais bien viser, exactement là ou je voulais, un petit sourire se laissais apparaître sur mon visage. Le colosse était confus mais loin d'être KO.

Le monstre était de plus en plus furieux. Il n'avait pas tarder a me lancer un énorme pierre de feu . Elle était plus grande qu'un cheval, si celle ci s'écrasais sur le sol elle fesait beaucoup trop de dégats. Le rocher arrivait a pleine vitesse sur moi, si je ne réagissais pas , c'était fini pour moi. Je ne pouvais pas me permettre de l'esquiver en sautant sur le côté, elle aurait fait beaucoup trop de dégats. Il n'y avait qu'une solution, la stopper avec mon pouvoir de télékinésie. Le temp ralentissait a nouveau, je fermais les yeux quelques instants, quand je les réouvraient ils avaient viré au vert extrêmement clair. A quelques millimètres de mon visage le projectile se stoppa net avec une sorte d'aura vert clair autour de l'objet. Lentement je retournais le rocher vers son lanceur. En un rien de temp la pierre était relancée vers le monstre avec le double de puissance qu'a son allé. Je n'avais pas bougée pendant toute l'action. Le volcan vivant se l'avait pris en pleine poitrine, ca a du faire mal. Le colosse tombait au sol et fesais quelques mètres avant de s'arrêter couché sur le sol. Il était faible , je laissais le roi terminé le travail en prenant un voix calme et seraine , je fesais une révérence distinguée.

-Allez y, a vous de le tuer mon roi.
Yukihyo
Roi Blanc

Personnage RP

MessageSujet: Re: Découverte inquiétante    Lun 23 Mai - 22:09

Après que je l’ai amenée au sol pour la sauver de l’attaque du colosse de lave, la jeune femme reprit très rapidement ses esprits et se mit elle aussi à l’action. Ni une ni deux, elle brandissait son arc fait de pierres précieuses, je m’étais surpris à dire qu’il serait pas mal dans ma collection mais la question n’était pas là. Elle s’était saisie de trois flèches, et cela m’avait laissé plutôt perplexe. Non seulement l’action était compliquée à réaliser puisqu’il fallait être un archer de très haut niveau pour toucher sa cible d’aussi loin avec trois flèches en même temps, mais je ne voyais pas comment elle pouvait espérer causer quelconque dommages à la bête…

Elle finit par réussir son coup et faire exploser mon anxiété avec cette seule attaque. En effet, ses flèches avaient atteint leur cible avec une précision déconcertante puisqu’elle avait réussi à lui crever ce qui lui servait d’yeux. J’étais impressionné par sa maîtrise de l’arc, je n’eus cependant pas le temps de m’extasier bien longtemps. Comme lors de mon attaque, le monstre entra dans une nouvelle crise de colère et était bien décidé à riposter. Comme il nous faisait face et qu’il était intelligent, il avait réussi à nous viser avec sa nouvelle offensive qui n’était autre qu’une immense roche volcanique entourée d’une robe de flammes et fonçant droit sur nous.

Je ne savais trop quoi faire pour stopper cette attaque alors je me suis dit que je pourrais essayer de trancher ce gros caillou. J’avais pour ce faire dégainé mon katana et j’insufflais de l’énergie dans ma lame. Une première salve d’énergie la fit s’enflammer, grâce à mon affinité avec le feu et la seconde amplifia les flammes. Ça c’était grâce à mon affinité avec le vent. J’étais trop concentré à préparer mon attaque, et je n’avais pas vu que Milix aussi s’était engagée dans une tentative de sauvetage. Ainsi, alors que j’étais prêt à foncer sur le rocher, je le vis s’arrêter net devant le visage de la jeune femme, entouré d’une aura verte.

- De la télékinésie … Avais-je pensé en chuchotant

Le rocher toujours entouré de cette aura verdâtre prit alors le sens inverse mais effectua la distance en deux fois moins de temps. L’objet vint frapper cet espèce de volcan sur pattes en pleine poitrine. Cette riposte l’affecta énormément puisqu’il tomba au sol et était faible. La jeune Milix s’était retournée vers moi en faisant une révérence et en m’invitant moi, « son roi », à le tuer.

D’ordinaire j’aurais relevé ces agaçantes banalités envers mon poste mais là je n’avais pas le temps. Ces bestioles se régénéraient assez vite et si je voulais vraiment lui porter le coup de grâce c’était maintenant. Seulement, pour pouvoir l’atteindre assez rapidement j’aurais besoin de l’angel-mode, au moins à son premier niveau. Je fermais donc les yeux pour me concentrer, et ma peau devint brillante. Des mèches rouges ainsi que deux lignes de la même couleur partant de mes yeux et traversant la totalité de mes joues apparurent également. Je pus alors commencer à courir, en étant bien plus rapide qu’au préalable. Ma lame toujours bien enflammé, je pus atteindre le colosse à temps. Une fois arrivé à une distance raisonnable, je pris appuis sur mes cuisses pour sauter en direction de sa poitrine. J’atterrissais la lame vers le sol, transperçant cette dernière grâce au fait d’avoir rendu mon katana plus tranchant à l’aide du vent. Le feu aussi avait aidé en faisant fondre la roche. Une fois ma lame bien incrustée dans sa poitrine, j’y insufflais toute l’énergie que j’avais au préalable mise dans la dite lame. Cette action eut pour effet de faire imploser le monstre et de le tuer. Il n’était plus qu’un vulgaire tas de roche, et nous étions tirés d’affaire.

Avant de retourner vers la demoiselle qui m’accompagnait, je pris quelques instants pour réfléchir. Cette Milix avait des dons très intéressants qui, s’ils étaient bien utilisés pourraient devenir très redoutables. Se pourrait-il que Malekh l’ai envoyée vers moi ? Je sorti la liste de nom qu’il m’avait donné et, bien évidemment, le nom de Milix Iradaë était le premier noté. Ce maudit vieillard avait tout manigancé pour que l’on se rencontre… Bien, je devais donc proposer à cette fille de rejoindre ma troupe spéciale. Après avoir regardé le deuxième nom, je me dirigeais à nouveau vers elle, et une fois à sa hauteur je pris la parole.

- Milix, bien joué tu t’es très bien débrouillée. Au fait, j’ai une liste de nom qui m’a été donnée pour fonder un groupe de combattant spécial pour Shiro. Ton nom y est inscrit, donc je me dois de te proposer d’en faire partie. Je dois malheureusement partir immédiatement chercher le second nom de cette liste avant qu’il ne change d’endroit. Mais si tu es d’accord pour nous rejoindre retrouve nous demain devant la porte du camp d’Eikõ à l’aube, ensemble nous irons chercher le troisième.

Sans un mot de plus et surtout sans donner le temps à la jeune demoiselle de répondre, je chevauchais mon lion Sekmeth et parti en direction du fameux camp d’Eikõ pour y retrouver le second nom : Maka Kamirai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte inquiétante    

Découverte inquiétante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1