Forum de RP Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ike Nakaoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Nakaoka
Soldat
avatar

Messages : 10

Personnage RP
Niveau : 1
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Aucun

MessageSujet: Ike Nakaoka   Dim 15 Mai - 17:58

Nom:
Nakaoka

Prénom:
Ike

Alignement :
Shiro

Description physique:
Ike est un jeune garçon de 15 ans. Comme la plupart des gens de son âge, il est entre la taille adulte et la taille de l’adolescence, c’est-à-dire entre 1m60 et 1m70. Sur sa tête, on peut voir de nombreuses bouclettes de couleur vertes, disposé de ça et là, un peu partout. Ses grand yeux verts aussi sont toujours illuminé par ce qu’il peut observer (surtout les gens). Son visage est parsemé de tâche de rousseurs, surtout sur ses pommettes, et celui-ci arbore un menton anguleux, avec une bouche tout le temps étirée en un petit sourire. Son corps est loin d’être robuste, au contraire, il est tout maigrichon, mais ses muscles se sont bien dessinés sur son corps au rythme de ses entraînements. Il ne dispose pas d’habits particuliers, mais il porte toujours des grosses chaussures rouges, parce qu’il les trouve drôles.

Description mentale :
Ike est un garçon timide, très timide. Il n’est jamais sûr de soi et de ses choix, et ne sait pas quoi faire de sa vie. Il n’ose pas provoquer les autres, ayant trop peur des conséquences qu’il pourrait y avoir. Quand il se trouve dans cette situation qu’il espérait éviter, il essaye de prendre confiance en lui et fait face à ses ennuis. Sinon, il est d’une extrême gentillesse et très courageux, et n’hésite pas à aller au-devant du danger lorsque la vie d’une personne est menacée, faisant abstraction de sa timidité. Il a une intelligence très élevée, ayant des connaissances très variée et dans une situation de combat, il peut établir une stratégie d’attaque ou de repli efficace. Il note tout ce qu’il voit dans un cahier, que ce soit des faits de la vie de tous les jours ou des combats où il peut assister ; et s’en sert ainsi à son tour, pour sortir de situations assez délicates.  

Histoire:
« Lors d’une des grandes guerres entre Kuro et Shiro, une des batailles fut à jamais retenue dans la mémoire de notre famille. Les armées de Kuro avait encerclé un des camps militaires gouverné par l’un des Quatres Cardinaux, présent sur le champ de bataille. Personne ne savait comment il a été nommé à ce poste, car il n’avait aucun talent particulier pour le combat, juste une intelligence hors du commun. Et cette intelligence avait été brisée au moment où les forces armées du Général Mitsurugi, samouraï de renom, avait écrasé les forces armées du Cardinal et entourait son camp. Les pertes militaires étaient énormes, et il n’y avait aucune issue de secours. Le Cardinal, l’ayant compris, est sorti de sa tente, et a défait ses armes et ses habits, ne laissant que son bas et exposant son torse musclé à ses ennemis. Quelques soldats du bataillon sortirent pour venir l’amener face à leur général. Celui-ci descendit de son cheval, son sabre dans les mains. Mais le Cardinal affichait un grand sourire. Il brandit ses poings, et écrasa plus d’une dizaine de soldats, là où atterrissait son poing, provoquant déflagration et mort. Le reste de l’armée s’enfuit, laissant là le Cardinal, blessé mais vainqueur. Il succombera de ses blessures, mais il montra au monde la force que nous avons dans notre famille. Cette force a été transmise de génération en génération, et il faut que nous mettons tout en œuvre pour faire honneur à ce don. Retiens bien ça, Ike. »

Sur ces mots-là, le père se releva, repris sa hache, et rejoignis les troupes armées qui se dirigeait vers le champ de bataille avec les autres bûcherons, tandis que le petit garçon criait à son père de revenir et de ne pas y aller, sachant qu’il n’allait jamais revenir. « Ton père sait se battre », disait sa mère, en pleurant. « Il s’en sortira ».

Pouvoirs :
Tame No Ishi : Un pouvoir qui est donné de génération en génération et permet d’accumuler une force astronomique dans tous les muscles du corps. Mais si le corps n’est pas suffisamment puissant, une utilisation de ce pouvoir peut provoquer une explosion du corps de l’hôte. Comme le corps d’Ike est développé mais maigrichon, il peut utiliser ce pouvoir mais si il l’utilise à 100%, les membres du corps utilisés se brisent et deviennent inutilisable.
Ike est aussi un expert en art martiaux de par les leçons donné par son père, et combiné à son intelligence, il peut aisément s’en sortir en combat sans utiliser son pouvoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Bras Droit Noir
avatar

Messages : 28

Personnage RP
Niveau : 25
Missions effectuées: 0
Meilleur ami: Salietti d'Estaglia

MessageSujet: Re: Ike Nakaoka   Dim 15 Mai - 19:13

Je valide et je ferme, bienvenue parmi nous.

_________________
"- Alors, vous pensez que personne ne peut éviter le destin ?
- Ce que je crois, c'est que chaque fois que nous prenons une décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise, nous forgeons notre propre destinée. Certaines de ces décisions nous rapprocherons de nos objectifs, d'autres nous en éloigneront. Mais ce qui est vrai dans tous les cas, c'est que nous ne pouvons échapper à leurs conséquences."




Revenir en haut Aller en bas
 
Ike Nakaoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro ka Shiro :: Avant De RP :: Présentation-
Sauter vers: